Comment chasser des pigeons sur mon balcon ?

Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 09:41
 patricia62 - 4 mai 2018 à 00:40
J'ai des pigeons qui viennent faire leur nid sur mon balcon et plus particulièrment dans me plantes en les saccagent. J'ai essayé de leur faire peur mais ils reviennent. J'ai même mis un CD de Céline DION : rien à faire ! Avez vous une idée ? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 19:06
Bonjour ! Il existe un moyen infaillible ! Fiable à 100 % !! Procure-toi une voiture blanche ou noire et la plus propre possible ! File l'installer sous un arbre près de chez toi avant de te coucher . Le lendemain, tu verras que le piaf aura disparu pour aller se nicher dans l'arbre, juste au-dessus de ta voiture. PS: Loi des emmerdements : "Tout pigeon normalement constitué est irrémédiablement attiré par les voitures neuves ou propres. Ces dernières ont d'ailleurs un fort effet laxatif sur eux. " Blague à part : tendre deux ou trois fils en nylon transparent en travers du balcon, pas trop espacés. Les bestiaux en auront vite assez de se prendre les ailes dedans et iront voir ailleurs. J'ai lu aussi qu'une personne qui était envahi avait mis un chat sur le balcon, les volatiles ont disparu du balcon (il n'est pas précisé si le chat les a mangés) Il existe aussi des répulsifs à pigeons que l'on trouve en grande surface.
9

slt moi aussi on envaie de pigeons  comment faire mie cd sa marche pas 

moi balcon et ouvert en bat   il arrive a passer 

jespere a voire une aide 

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 13:20
merci mais c'est pas évident, ils viennent dans mes jardinières et gros pots de fleurs. Je pense mettre des gallets sur la terre ainsi ils ne dévasteront plus mes plantes.
5