Signaler

Connaissez vous un répulsif naturel hyper efficace pour faire fuir les chats ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 août 2016 à 16:57
bonjour ,

je vous pose cette question car j'ai le chat de mon voisin qui vient faire ses crottes dans mon jardin et en plus , aux endroits où mes enfants jouent. et là récement , il est carrément venu les faires dans le bac de mes tortues de terre que je laisse dehors sur ma terrasse car elles hybernent. c'est vraiment pénible et je ne veux pas commencer à investir dans des frais pour çà et je ne crois pas trop aux produits en magasins .de plus , avec mes enfants , je ne veux pas mettre de produit nocif.

merci pour vos réponses surtout si elles sont trés efficaces.
Afficher la suite 
Utile
+305
moins plus
MOI JE PARSEME DU MARC DE CAFE ET CELA MARCHE.
michou- 15 juin 2015 à 13:06
Je n'en peux plus je n'ai pas de chat et il y en deux qui entre un mon balcon et
Phil- 11 juil. 2015 à 21:42
Bonsoir,
Utilisez du poivre moulu, c'est très efficace. L'inconvénient c'est qu'il faut en remettre régulièrement.
Philippe
Nini- 28 juil. 2015 à 11:25
Poivre et moutarde
Hinanui- 26 janv. 2016 à 07:55
Perso le poivre n'a jamais marché ni le vinaigre moi aussi j'en peux plus mes chats font dans les chambres des enfants et salon
shtroumphe.- 4 juil. 2016 à 01:44
Bonjour
J'ai 2 poules et aujourd'hui une de c'est fait attaquer par le chat du voisin et j'aimerais qu'il ne revienne plus,comment faire ????
Reponder vite s'il vous plaît ?
Utile
+128
moins plus
pas mal car je ne connaissais pas ce truc moi je les chasses sans leur faire du mal mais la nuit ils sont libre
Utile
+58
moins plus
10 gouttes d'essence d'eucalyptus + 10 gouttes d'essence de citron mélangé dans 1 litre d'eau à pulvériser aux endroits strategiques ;)
Utile
+50
moins plus
Bonjour ! Habitant dans un village à la campagne je suis entourée de chats sauvages ou non. Avec beaucoup de patience (1 an et 1/2) j'ai réussis à les faire partir. Il faut changer leurs habitude et ça c'est long. J'ai utilisé plusieurs méthodes combinées et cela à fonctionné.
auguste roscl - 3 août 2016 à 10:43
AH bon , où avez vous vu qu'un chat s'éduque vous ? , malgré la litière ils préfèrent aller dehors dans le terres fraîchement retournée , les chats ne sont pas des chiens de plus on ne peut pas leur mettre un fil à la patte pour les empêcher d'aller où ils veulent ! et en aucun cas le propriétaire n'est responsable des cacas de ses chats , vous pouvez avoir un grillage de 2 mètres de haut , vous n'empêcherez jamais un chat d’aller là où il veut , je reconnais que ce n'est pas drôle , mais vous n'empêcherez jamais un chat d'aller où il veut , j'en ramasse tous les jours sous me thuyas et ce n'est pas une histoire d'état !
Carole- 10 août 2016 à 09:23
Je suis d'accord avec roscl, les propriétaires de chats ne doivent pas faire subir les désagréments aux voisins. C'est leur choix d'avoir un animal, ils n'ont qu'à faire le nécessaire pour éviter les nuisances aux autres. La liberté des uns, s'arrete là ou commence celle des autres !
Catwoman- 14 août 2016 à 14:10
Un jet d eau arroser les
zika- 26 août 2016 à 16:57
Nous on avait eu des problemes avec un chat de voisin. j'ai eu l'idée de l'arroser par surprise avec de l'eau, après il avait peur de nous et ne revenait plus ! J'avais déjà eu l'occasion de le tester sur un lieu de vacances, et meme résultat !
Par contre, si jamais un chat appartenant à un voisin vous cause des dommages en faisant ses besoins chez vous, ou meme en griffant à certains endroits, juridiquement c'est bien le propriétaire du chien qui est responsable (article 1385 du code civil), quelque soit l'animal domestique (chat ou un chien) !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !