Comment puis-je me débarrasser des fourmis qui envahissent ma maison ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 22:12
sarafan2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 14:17
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 17:52
Pour se débarasser des fourmis tout en restant écolo, de ce fait éviter les produits chimqiues, j'utilise du marc de café efficace et gratuit !!!
16
Comment on fait avec le marc de café
0
sarafan2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 1
23 févr. 2017 à 14:17

Bonjour, j'ai moi aussi tout éssayé pour me debarrasser des fourmis je  croyais que finalement ma maison allait disparaitre sous les fourmis   !!!!!!!!

Mais non, un ami m'a bien renseigné et m'a conseillé d'acheter un petit tube de pâte dont je ne me souviens plus de la marque vendu en super marché, le tube est rouge la marque est tres répendue le même produit est vendu aussi en poudre ou liquide, mais pour moi n'était pas aussi efficace

un tout petit peu de cette pâte  et toute la fourmilière disparaît c'est formidable !

si vous êtes interessé dites moi le par un message et quand j'irai faire mes commissions je regarderai le nom de la marque

cordialement

1
Bonjour,

Répandre de la maïzena sur le lieu de leur passage et dans leur nid.... Les fourmis en raffolent mais ne la digèrent pas.... Elles gonflent et dépérissent...
Renouveler l'opération le lendemain pour se débarrasser des larves...
0
Bonsoir . Vous pouvez mettre du sel fin faire une ligne qui sert de barrière bon courage
0