Comment attraper un gros rat?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 13:33
 mimi - 29 nov. 2021 à 07:00
Bonjour Qui peut nous donner des astuces pour attraper un rat de bonne taille déjà car je l'ai vu traverser notre jardin,J'avais un petit poullallier avec 2 poules bien entretenu et dans leur parcours nous avons vu de gros trous, et puis la nuit il y a du avoir des bagarres car nos avons retrouvé de grandes traces de sang dans la litière des poules.Aussi cet animal nous détruit le jardin ,avec d'énormes monts de terre,il passe sous la serre,sous le chalet et sous le cloitre. Nous avons essayé tous les appats possibles ,,mais sans résultats. Je me suis résignée à donner mes poules et à vendre mon poullallier. Mon mari a nettoyé à fond le terrain ou se trouvait le poullallier ,tout est nickel, mais cette sale bête continue à faire de gros degats et nous craignons que les dalles de béton se fendent à cause de ces énormes galeries.Quelqu'un a t il eu ce problème et s'il a réussi à attraper la bête , donnez moi la recette s il vous plait. Beatrice

58798772.jpg

57 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 14:14
il exciste des plaques avec de la glue mais il faut egalement faire attention aux annimaux domestiques car une fois sur la plaque impossible de la retirer donc prudence !!!!etr surtout aux chats qui vont un peu partout !!!!
31
Je suis en chasse avec ce type de plaque. Et bien le rat à complètement pulvérisé la plaque. Je ne l'ai jamais vu, je pense avoir à faire à un beau bébé.
0
Achète un gros chat, style chat des forêt norvégienne. Une femelle, et tu verras si tes rats reviennent.
-1