Signaler

Quelqu'un a-t-il une fontaine exterieure avec de l'eau colorée ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 13:22 par Sined
Quelqu'un a-t-il une fontaine exterieure avec de l'eau colorée ? Si oui, avec quel produit avez-vous pu la colorer ?
Utile
+2
plus moins
Les colorants alimentaire ou médicaux pourraient très bien faire l'affaire selon le volume d'eau à colorer. Le curcuma ou paël d'or pour le jaune, le bleu de méthylène, l'éosine ou la teinture d'iode et il y en a certainement beaucoup d'autres sans verser pour autant dans le chimique. Disons que si j'avais une fontaine extérieure j'utiliserais ces artifices en premier lieu. Michel.
ano- 23 nov. 2012 à 15:35
oui j ai une super cascade couleur algue verte lol
sérieusement comment justement on peux eclairsir l eau
Répondre
Sined- 28 sept. 2017 à 13:22

Mettre de l'eau de javel 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
BONJOUR Il existe un produit chez GEDALOC pour colorer l’eau de votre fontaine . Ce produit se présente en deux flacons : AQUAcolorant (2x180 ml couleurs Fuschia et Grands Fonds) + AQUAcouleur premio l'eau colorée à une durée de vie de plusieurs jours à plusieurs semaines). http://www.geladoc.fr/ HENRI
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour avec quelque gouttes d'encre j'ai coloré l'eau d'une fontaine intérieure adaptez le volume pour l'extérieur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excusez moi faute de frappe . il faut lire GELADOC MERCI
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
réponse à Henri P. Ardinghi Merci pour cette solution, je l'avais déjà retenue, mais je n'étais pas sûr. Vous me dites le fournisseur GELADOC, la bouteille est à 33.50 €, je l'ai trouvé chez MY PISCINE à 25 €. Merci tout de même de votre réponse Salutations
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !