Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment nettoyer les oreilles de mon chien ?

Anonyme - Dernière réponse le 24 juil. 2010 à 20:26
Mon chien sent mauvais des oreilles ,est ce que l'un de vous pouvait me dire avec quoi lui nettoyer .Je sais que cella est un problème courant aux toutous qui ont de longues oreilles Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour Viviane en effet, chez les chiens qui ont les oreilles qui pendouillent, il y peut y avoir macération; (le mieux serait de leur relever les oreilles avec un genre de ruban, mais bon...) je leur mets des petits jets d'otolane dans les oreilles, produit liquide en bouteille que j'achète chez le véto (ça existe surement en pharmacie), ça fait remonter les saletés que je nettoie ensuite avec du coton (pas besoin d'aller profond).il faut le faire de temps en temps sinon à force, ça sent mauvais et ça peut faire une otite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment nettoyer les oreilles de mon chien ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.