Comment se débarrasser des puces dans la maison ??

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 13:44
 Anonyme - 29 août 2016 à 00:07
c'est la première année que nous trouvons des puces à l'intérieur de la maison .
j'ai déjà passé l'aspirateur dans les moindres recoins avec le suceur et passé
de la bombe Baygon spécial puces .... Mon chien a été déjà traité 2 fois avec
du Frontline et a un collier anti puceset malgré tout cela , je trouve des puces tous les jours ..... je précise que par terre je n'ai ni moquette , ni tapis .... je ne sais plus quoi faire pour
éradiquer ces foutues bestioles !!!!
Toutes vos suggestions seront les bienvenues
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 11:48
le meilleur moyen est d'utiliser un fogger, à condition toutefois que vous n'ayiez pas d'aquarium ou d'animal dans la pièce que vous ne pourriez pas déplacer. la fumée se faufile dans tous les recoins. par contre vous ne pourrez pas rentrer dans la pièce pendant quelques heures.
17
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:09
Merci aussi à Madeleine , j'ai bien du parquet mais il est vitrifié , donc adieu la
térébenthine ...... mais je vais essayer les feuilles de noyer , je sais ou en trouver
et elles ne doivent pas encore être tombées , je vais donc en profiter , ce sera l'occasion d'une sortie dans l'arrière pays et en même temps ce sera écologique
Annie
10
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 10:53
les puces sont des oeufs qui peuvent éclore longtemps aprés être pondus .Si vous avez du parquet passez de l'essence térébenthine ,puis une seconde couche 2 à 3 jours après puis cirer si cela vous plait ,les oeufs sont détruits .Dans un garage ou sous sol mettez si vous en trouvez des feuilles de noyer ,même dans le panier des animaux ,c'est efficace et pas toxique .courage fuite rapide madeleine moutier
2
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:05
Un grand merci à Liliane , je vais essayer , je ne connaissais pas le fogger .
Comme il faut laisser agir 4 h et aérer 1h je vais profiter de cequ'il fait encore
beau chez nous et m'installer au jardin pendant ce temps là .......
Annie
0
Pour moi ce sera pareil pour me débarrasser des puces à l 'intérieur et comme par hazard je m 'appelle aussi Annie..
0
Bonjour,
J'ai utilisé le fogger et les puces étaient toujours là. J'ai trouvé un produit qui fonctionne bien. Je n'ai plus de puces dans ma cave. C'est du Biosect (en pulvérisateur mécanique, donc pas de gaz propulseur). Ce produit tue les puces grâce à la perméthrine. Le risque toxique pour les humains est quasi nul. Je me lave soigneusement les mains après l'avoir utilisé. Cependant, ce produit est très nocif pour les chats et les animaux à sang froid. Toutes les infos concernant la perméthrine ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Perm%C3%A9thrine
0