Signaler

Pourquoi mon mâle serin s'attaque à ma femelle ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 07:55 par Fanfan
pouvez vous me dire pourqoui mon male serin arrache les ailes de ma femelle merci de aider
êtes vous certaine que c'est bien un mâle et une femelle? SI OUI, IL VEUT QUE LA FEMELLE FASSE UN NID ET PONDE DES OEUFS, en principe dans un nid que vous achetez, et à l'abri des courants d'air, au chaud!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De quelle façon s'attaque-t-il à elle..... Très violemment pour faire mal ou bien n'est-ce pas plutôt une "parade nuptiale" ou/et une incitation à aller faire un nid !!! Au cas où : Mettre à leur disposition un nichoir et des fibres douces pour qu'elle puisse confectionner son nid.... Des pâtées aux œufs favorisent la ponte, ajouter éventuellement des vitamines spéciales reproduction !!! La ponte commence généralement 15 jours après l’accouplement, la femelle pond de 3 à 5 oeufs par couvée et enfin l’incubation dure 14 jours... Sinon il peut s'agir de 2 femelles.... une paire de mâles serait plus calme !

Donnez votre avis
---C'est une bien mauvaise habitude , donné leurs du coton et verrifier le comportement des oiseaux. En principe les oiseaux s'accordent, mais il arrive parfois que la femelle refuse le mâle. Le mieux est de remettre un autre mâle.
Fanfan- 2 juil. 2017 à 07:55

Le mien plume la femelle aussi le soucis c'est que j'ai 4 bébé dans le nid qui sont né lundi je ne sais pas si je dois les séparer ?

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !