Connaissez-vous cette association anti-corrida ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2011 à 15:35
Amis des animaux avez-vous vu le site du crac? a voir absolument attention c'est dur.

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 05:06
Bonjour, Je ne connais pas ce site, mais je ne souhaite pas le consulter car je suis révoltée de constater que des gens s'amusent à regarder des taureaux souffrir dans les arènes. Comment peut-on se réjouir à chaque pique plantée dans la chair de cet fier animal superbe. C'est totalement inhumain et je hais les torréadors et les spectateurs qui "s'amusent" devant une telle horreur. La souffrance animale me touche énormément et je ne supporte absolument pas de voir une pauvre bête à la merci d'imbéciles. Je ne pourrai pas regarder le site de crac car je serai à la fois en colère et en pleurs.
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 23:40
NON
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 16:47
Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur votre commentaire concernant les corridas et je suis totalement de votre avis. Actuellement des pétitions sont en train de circuler pour la désinscription des corridas dans l'inventaire français. vous en trouverez sur plusieurs sites internet. vous pouvez aussi envoyer un mail au ministere de la culture. De mon coté j'ai fait passé une pétition pour laquelle j'ai recueilli 39 signatures (et ce n'est pas fini...) que je vais transmettre au "comité radicalement anti-corrida" et au ministere de la culture. il y a aussi une manifestation prévue le 28 mai à Paris. Je comprend tout à fait votre révolte et j'espère que vous pourrez signer cette pétition et la faire signer autour de vous. Gaëlle
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 15:35
Pour ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup la Corrida, et je n'ai pas de HAINE comme Monique pour les personnes qui ne sont pas de mon avis. Respecte toujours mes contradicteurs.

Ceci dit, l'inscription de la Corrida au patrimoine immatériel me semble une très bonne chose.

Merci de respecter vos contradicteurs ainsi que les minorités.
0