Mes deux chiens se battent, que faire ?

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 14:38
 areve - 29 sept. 2011 à 14:46
Bonjours, j'ai deux chiens qui se battent régulièrement a mort :/ Aider moi c'est urgents c'est une question de vie ou de mort ! Merci

Yorkshire mâle (frère) un castrer.
je suis désespérais que dois je faire ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 16:26
Vos chiens ne se battent pas régulièrement à mort car si s'était réellement à mort ils ne se seraient battu qu'une seule fois et il y aurait un vainqueur et un mort .
Ce sont deux chiens dominants,tant que l'un n'aura pas dominé l'autre ce sera la guerre entre eux, il vous reste à voir un éducateur canin qui pourra régler le problème.
0
la personne vous a donner la meilleur des solutions et je vais même dire et cela va être dur a accepter ce que je vais dire "c'est de votre faute ,il fallait faire l'éducation des l'age de 3 MOIS ET VOUS N'AURIEZ PAS EU CE SOUCIS
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 23:01
bonsoir
problement d ehierachie entre deux males ... a vous d ejouer votre role d echef d emeute en les ememant chez une conportementaliste qui choisirat la medication adapte rpour le scalmer et la thapie comportementale adaptee
cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 17:55
encore deux mâles qui se battent pour une femelle (mdr) . Sérieusement, je pense qu'il faut les faire dresser, car chacun veut dominer son territoire.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 22:37
Tant qu'il n'y aura pas l'un des deux qui admettra qu'il n'est pas le chef, çà va perdurer.
Êtes vous certain en ce qui vous concerne d'être le chef des deux?. S'il ne se battent qu'en votre présence, c'est vous le problème et dans ce cas il faut voir un comportementaliste.
Bon Courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j 'ai entendu dire qu'on pouvait arroser les chiens qui se battent au jet d'eau et que la bagarre s'arrête je voudrais savoir si c'est vrai ?????
0
ça marche, j'ai vu, mais à l'extérieur sinon bonjour les dégats. "ça marche aussi sur les humains...!!! et c'est bien plus marrant !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 18:30
c'est sans doute 2 dominants ; La 1ère chose à faire, c'est la castration (simultanée) puis ensuite voir le résultat : Il est probable que le taux de testostérone baissant après la castration, les problèmes de dominance et de cohabitation diminues aussi . Si les résultats ne sont pas probants Il te faudra voir un véto comportementaliste , je te conseille de passer par les écoles vétérinaires, c'est le top et cela te reviendra probablement moins cher ; J'en connais 3 à LYON, NANTES et MAISON ALFORT, mais voir sur internet il en existe peut être d'autres . Voilà, bon courage et ne perd pas espoir, avec un peu d'aide et de patience çà devrait s'arranger.
-1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 13:05
se satisfaire d un seul chien.
-2