Hernie discale chez le chien. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 14:59
 Nozha - 28 oct. 2019 à 19:15
Bonjour, Je possède un chien (mélange de pékinois avec un york. En le prenant dans les bras vendredi dernier il a crié fortement, depuis ses pattes arrières sont paralisées, du coup il marche en trainant son train arrière et nous sommes obligés de le sonder pour le faire uriner. D'après mon véto il a une hernie discale, il a fait des piqures et maintenant nous en sommes aux médicaments. L'espoir est minime pour qu'il remarche un jour mais d'après le véto il faudra de la patience. Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui qu'avez-vous fait. Je vous remercie pour vos réponses.

54359572.jpg
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 07:09
un rebouteux pour chien et chevaux l'a manipulé. tres bon résultat.le chien ne marchait plus .nous le portions a l'exterieur pour ces besoins, dans une couette.
54
Moi aussi, j'ai un chien qui était totalement paralysé des pattes arrières et incontinent, guéri par un rebouteux. Ne vous précipitez pas pour faire opérer ou pour euthanasier, d'autres solutions existent...
2
oui, d'autre solution existe et sa marche et moins beaucoup moin chère qu'une intervention, alors gardé espoir, a tous les amoureux de nos compagnons
3

Notre merveilleux chien buchon Fidel a trois ans. Il a eu une hernie discale. Il jouait et brusquement s'est mis à crier. Le lendemain, on l'a emmené chez le vétérinaire qui lui a fait des piqures. Hier, il a déclaré à ma fille que notre chien ne remarchera plus jamais. J'ai le coeur déchiré. Il était chez ma fille lorsque cela lui est arrivé. Et dire que quelques jours plus tôt , il était plein de vie. Je vais le reprendre dans deux jours et je ne sais exactement ce que je devrais faire . Je travaille encore à l'extérieur et le laisser seul et paralysé me fond le coeur. C'est en cherchant des informations que je suis tombée sur votre réponse qui m'a touchée. Je garde donc espoir et je vais tenter de stimuler mon petit Fidel de tous les moyens.

Merci encore.

0