Pourquoi mon chien me suit partout ?

Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 00:03
 Cloclo - 6 mars 2020 à 16:20
mon chien de 9 ans me suit par tous depuis le premier jours où nous somme aller le chercher. Il ne peu pas resté dans une pièce où je ne suis pas! qu'est se que ca signifie?

57826653.jpg
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 08:22
A chaque fois que tu bouges,il angoisse, il doit croire que tu vas sortir donc le laisser seul.
17
le chien dominant s'octroie le droit a raison de controler les membres de la meute (famille) il eprouve normalement le besoin de savoir ce qu'ils font....il suivra donc son maitre partout dans la maison pour savoir ou il va,ce qu'il fait,avec qui,comment et pour combien de temps....c'est donc une sorte de surveillance,de controle....qui pour bon nombres de maitre sera assimiler a de l'affection ou de l'attachement......un chien qui suis son maitre partout dans la maison même quand celui ci ne quitte la pièce que pour 1-2 minutes ne cherche pas a lui montrer son affection mais son statut de chef....un exemple marquant de se comportement est.....je me lève le chien se lève........normalement lorsque vous quittez votre chaise le chien lève d'abord la tête pour voir ou vous aller et seulement si il comprend que vous ne reviendrez pas dans la pièce alors il vous suit.........par contre si vous vous levez juste pour aller chercher un verre d'eau pour revenir ensuite et que votre chien vous suis dans la cuisine pour revenir avec vous,la c'est de la dominance.......dans le même ordre d'idée,si vous étes dans le salon et que vous allez au toilettes pour revenir,votre chien ne doit normalement pas vous suivre car il sait que vous allez revenir et doit normalement vous attendre.........
.............ce n'est qu'un comportement dominant.....rien a voir avec de l'angoisse ou autre
0
spiderman8548
14 mai 2012 à 22:18
la race de votre chien s v p
0