Ma chihuahua de 7 mois fait toujours pipi la nuit à la maison et fait plein d

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 09:52
 Johnny - 2 août 2016 à 18:00
Le jour, elle est propre, mais la nuit non. C'est arrivé qques fois quelle ne fasse rien, mais c'est rare, mèmes en la sortant tard le soir. Pour les bétises, elle se donne à fond,le papier peint déchiré, du revètement mural plastifié, les plantes,les pieds de meuble, et pourtant elle n'est pas seule c'est ma 2eme chienne l'autre à 7 ans,elles jouent bcp ensemble. donner moi des conseils SVP

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 11:56
enfermez la dans une cage de transport avec sa literie, laissez la pleurer...le matin prenez la dans sa cage la mettre dehors en la felicitant unchien ne fait JAMAIS là ou il dort succes garanti si au debut vous la laissez pleurer sinon c a ne servira a rien .en plus on peut aller chez des amies ou a l hotel avec la cage ma chienne est heureuse de retrouver sa maison le soir en vacances car on est chez des amis ou autres
0
Désolé mais mom chien urine dans Mon lit et dors dans Mon lit...de meme que sur mes cousin et sur ma grande table a massage (tattoo) et son petit lit il urine 3 fois par jours dans Mon lit depuis environ 2 semaines donc ...
0