Signaler

Garde d'animaux au domicile : vous l'avez fait ? [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 8 oct. 2014 à 15:44 par ANNA__
je recherche des témoignages de personnes ayant fait garder leurs animaux à leur domicile par site internet genre : homesitting.fr ou ani-seniors.fr merci de me répondre
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
j'ai gardé un chien il y a très longtemps- il pissait après les murs- je n'ai jamais recommencé-
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
pas par internet mais j'avais vu une pub sur 30 millions d'amis je l'ai fait pendant 2 ans et en plus 10 mois chaque annee maintenant ceux sont toujours les même seniors qui viennent ils sont chez moi en ce moment car j'ai 2 chats que je ne veux pas perturber
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Quelques témoignages de personnes ayant utilisé nos services
http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm .

Remerciements car nombreuses propositions qui m'ont permis d'avoir satisfaction avec d'excellentes conditions dans ma commune ce que je n'aurais jamais pensé. Je recommande à 200% ce site. (Corinne)

Nous avons trouvé une personne qui habite près de chez nous. Ce site est vraiment extraordinaire.. d' une simplicité et avec des personnes a qui nous aurions confié Elliot en toute confiance.
Bravo Laurent et Dominique

Grâce à votre site, en une journée, j'ai trouvé une gentille garde de chien. Merci beaucoup d'exister.
Cordialement Montsouris75

Merci beaucoup, j'ai trouvé une personne à coté de mon domicile. Votre site est formidable, je garde les éléments, car j'ai reçu des réponses qui m'ont vraiment rassurées et quelle solidarité entre nous; Merci beaucoup et toutes mes felicitations pour votre site. Chantal M.

Bonjour et merci pour votre site, grâce à vous je viens d'avoir contact avec ma 1ere cliente, de Carcassonne, qui me fait garder son chiot de 6 mois en février, j'espère à nouveau travailler longtemps avec vous, merci pour votre site. Céline

Bonjour, Je voulais simplement vous dire que j'adore votre site grace à lui j'ai déja gardé deux chiens. Merci infiniment. Laure

Je viens de supprimer mon annonce car j'ai trouvé une charmante jeune fille qui s'occupera de Gysmo pendant notre absence. Je tenais à vous remercier pour votre assistance qui fonctionne très bien et je conserve vos coordonnées. Cordialement. Chantal.

Merci pour ces précisions et je tenais à vous dire combien j'ai apprécié votre site et le fait de trouver rapidement une solution de garde pour mon chien ! Merci encore Cordialement

Bonjour, Grâce à votre site nous avons trouvé rapidement des personnes de confiance pour la garde de nos animaux. Nous souhaitons donc vous remercier et vous souhaiter bonne continuation!! Cordialement, Olivier
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne ferais jamais garder mes animaux- je les aime trop pour les quitter plus d'une journée-

Donnez votre avis
oui j'ai deja fait garder mes animaux par ani-senior
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai déjà gardé des animaux à domicile pour des périodes courtes et ça s'est bien passé. Il faut dire que la plupart me connaissaient d'avant, la confiance était là. La garde par un étranger ne donnera p-e pas le même résultat, surtout avec les chiens. A essayer si besoin, mais pour un laps de temps court au moins la première fois (il y a deux sociétés dans ma ville qui offrent ce service et apparemment la satisfaction est là, cela dit, méfiance, si vous deviez le faire, une nanny-cam ne serait p-e pas de trop).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
perso j'ai fait appel a une assisstante veterinaire (il y avait des medicaments à donner en + des soins courants) essayez chez votre véto, il y en a pas mal qui le font.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de m'avoir répondu mais j'hésite encore à essayer mon berger allemand à un caractère exclusif
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
En Juillet, Août et septembre 2011, nous avons fait garder nos 2 chiens, notre chat et la chèvre naine par un couple de seniors.
C'était la première fois que nous devions partir si longtemps et nous appréhendions un peu, pas facile de laisser sa maison et surtout ses animaux à des "inconnus", mais Didier de l'association ANIMALDOM nous a mis en confiance tout de suite . Sylvie et Olivier les seniors qui sont venus pendant 3 mois chez nous , ont fait des merveilles, la maison impeccable, la piscine aussi et surtout nos animaux chouchoutés, ( ils ne les quittaient plus ).
Cette année, nous repartons 1 mois en Septembre 2012 et même si Sylvie et Olivier ne sont pas libres, nous accepterons un autre couple en toute confiance de la part d'ANIMALDOM.
N'hésitez pas, faites comme nous.

Jacques et Christiane.
anonyme Animaldom - 25 févr. 2013 à 14:13
Bonjour,
J'ai l'habitude de garder des animaux chez les particuliers j'ai exploité par aniseniors et selon votre région je pourrai vous apporter satisfaction et vous communiquer un carnet de propriétaires dont j'ai passé des séjours pour la surveillance des animaux et de la demeure.
Très cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

j'ai fait garder plusieurs fois mes animaux et ma maison depuis des années, toujours contente
mais cette année les personnes qui venaient n'étaient pas disponibles j'ai fait appel à seniors services
un couple d'une soixantaine d'années se disant hautement qualilfié avec références (que je n'ai pas vues)
à l'arrivée à l'aéroport, nous sommes allés les chercher, j'ai vu qu'ils étaient handicapés avec cannes, tout de suite j'ai dit qu'ils ne m'avaient pas mentionné leur handicape( physique mon jardin à plusieurs niveaux, je suis dans la montagne)
Nous nous sommes aperçus qu'ils n'avaient aucune initiative, ils ont été reçus comme des amis, les pieds sous la table sans aide de leur part
ils avaient absolument tout à disposition, voiture, chambre d'amis, beau linge, produit, frigo pour deux jours, grand télévisur hd home cinéma, fauteuil cuir électrique etc etc la liste serait trop longue, clim
je rentre de vacances , j'étais à l'étranger 15 jours
J'habite la corse proche de la mer, une très belle maison avec piscine grand jardin paysager, arrosage intégré dans un cadre somptueux, près de la mer
J'ai reçu énormément de propositions, hélas j'ai choisi de très mauvaises personnes inadaptées, à mon retour mes animaux n'ont pas toiletté, deux Maine coons et SHIH Tzu (coupe courte heureusement) et deux européens, plein de noeuds,
 notre retour la piscine manquait d'eau, résultat problème de pompe
le peu de fleurs à arroser (dans des jardinières)dans un état lamentable, par contre ils ont même réussi à faire mourir des plantes
et pour terminer ils sont partis avec 24 h d'avance sans avertir...
Des personnes qui sont venus pour uniquement des vacances gratuites au soleil (valeur pour 15 jours de 3000€ minimum)
ils avaient toutes les consignes sur papier
Je vais être très vigilante pour la prochaine fois, avec des références vérifiables, ils viendront avec leur voiture où une en location
Stephane djamaspa - 29 juin 2013 à 05:38
Merci beaucoup pour ce retour ! Je pense que cela en aidera plus d'un ou plus d'une !!! Il est déjà difficile de confier nos petites bêtes à des inconnus, mais vous avez raison, il faut prendre le temps de choisir correctement, il ne manquerait plus qu'il leur arrive quelque chose...

Encore merci :-)
Répondre
Gaby1025 1Messages postés mardi 23 juillet 2013Date d'inscription 23 juillet 2013 Dernière intervention djamaspa - 23 juil. 2013 à 13:00
Bonjour,
Pour ma part, je me suis inscrite sur ani-senior services pour faire garder mes deux chiennes 15 jours cet été... Je n'ai pas réussi à avoir le moindre contact, j'habite pourtant un charmant pavillon à la campagne, avec piscine. Des amis habitant à quelques centaines de mètres de là n'ont jamais eu de soucis eux, trois fois partis, trois fois leurs chiens gardés... mais ils ont en effet une très belle maison champenoise!!!

Ani-senior services, site de garde pour retraités exigeants!!!
Répondre
lyd080 1Messages postés mercredi 30 avril 2014Date d'inscription 30 avril 2014 Dernière intervention - 30 avril 2014 à 16:35
Bonjour, moi je viens d'essayer Maison Gardée. j'habite en baie de somme à 400 m de la plage. J' avais lue sur un forum, qu'ils étaient très bien.
Je dois vous avouer mon étonnement quant à la qualité de service, la proximité, la transparence et le rapport qualité prix. J'ai était ravie. De plus ils ne demandent aucun paiement tant que vous n'avez pas validé les retraités qu 'ils proposent. Ils téléphones pendant la garde aux retraités et nous font un compte rendu. de plus ils m'ont même téléphoné à mon retour pour faire le point et me demander mon avis. Je n'irai pas voir ailleurs!!!
Pour vous et n'hésitez pas à les contacter. Ils sont géniaux, super sympas et très sérieux.
http://www.maison-gardee.fr/
Répondre
Michèle djamaspa - 20 août 2013 à 15:57
Bonjour,
Moi je l'ai fait ces deux mois et j'aimerais donner quelques conseils. Je n'ai peut-être pas eu de chance mais, s'il vous plaît, quand vous laissez un chat tout seul dans un appart (parfois dans une pièce fermée !!) pendant un mois, rendez-vous compte qu'il faut lui laisser au moins un petit jouet, assez de croquettes et de litière pour que la personne qui fait ce petit boulot car elle n'est pas très fortunée n'ait pas à faire l'avance des frais, et tenez compte du fait que certains chats vont déprimer. J'en ai un qui retourne presque à l'état sauvage, perd ses poils, ne veut plus se nourrir. Je devais passer 3 fois par semaine mais j'y vais tous les jours et essaye de prendre du temps avec lui car le pauvre chat me fait de la peine(serai quand même payée pour 3 fois par semaine). Perso j'ai toujours emmené mes deux chats en locations vacances et tout s'est bien passé.
Répondre
Ani Seniors Services 2Messages postés jeudi 3 octobre 2013Date d'inscription 3 octobre 2013 Dernière intervention djamaspa - 3 oct. 2013 à 17:01
Bonjour "Djamaspa",

Je me présente, je suis Vincent POIZAT et travaille pour la société Ani Seniors Services.
Je suis très embêté par votre commentaire car je le suspecte d'être frauduleux. En effet nous n'avons pas fait de garde en Corse depuis le début d'année...

Je vais signaler votre commentaire et conseil à tous les Internautes de se méfier de ce genre de commentaires anonymes mais plutôt de demander autour de vous (amis, vétérinaires, personnes de confiance) leurs avis.

Pour Gaby 1025, il arrive parfois que nous ne puissions trouver une solution pour les propriétaires d'animaux, il est important de faire sa demande le plus tôt possible, surtout pour les gardes en Juillet/Aout

Pour toutes les autres personnes qui souhaitent des précisions, nous vous invitons à nous contacter

Cordialement
Répondre
Martine- 18 oct. 2013 à 14:22
bonjour,

je ne suis pas encore membre d'ani séniors mais je pense le faire dès que je vais être à la retraite.
en attendant, je parcours les annonces.
je suis surprise de la réaction de Gaby 1025.
elle considère que ani séniors s'adresse à des retraités exigeants.
je pense qu'elle devrait commencer par consulter le site d'ani séniors:

les retraités ne sont pas rémunérés et les frais de transports sont à leur charge, s'ils peuvent choisir l'endroit où ils souhaitent aller, c'est quand même la moindre des choses!

qu'elle consulte aussi les petites annonces et elle verra que certains propriétaires d'animaux ont eux aussi leurs exigeances!
Répondre
djamaspa 2Messages postés vendredi 28 juin 2013Date d'inscription 3 juillet 2014 Dernière intervention Ani Seniors Services - 3 juil. 2014 à 20:52
je ne suis pas anonyme, par hasard j 'ai vu votre commentaire doutant de mon honnêteté, il faut savoir bien lire, je n'ai jamais dit que je faisais partie de ani senior mais à seniors services, tout ce que j'ai dit est la stricte vérité , d'ailleurs seniors service n'est pas responsable car c'est nous qui choisissons les personnes qui viennent suivant ce qu'ils disent, toutes les personnes ne sont pas forcément honnêtes dans leur déclaration
la prochaine fois , faites attention avant de juger et de me traiter de menteuse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !