Mon chat a des pertes d'équilibre, que faire ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 23:43
Mon chat a des pertes d'équilibre et dort ++ le véto dit qu'il aurait mangé qque chose ( plante , cp , ? )
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 20:06
Bonjour tous ... Michel (35 chats !! eh vuiiiii !!) .... Tous les soucis d'équiilibre que nous avons pu connaître ne venaient que de l'oreille interne ! En clair, otite ! Quelques dépots noir ds le creux de l'oreille ?? une petite ouate sur le bout du doigt et contrôler ... Avec un lait nettoyant c'est mieux ! J'ai tj pensé à un état de choc mais il s'agissait bien d'une otite ! Régime antibio, lait oreilles et tout celà rentre ds l'ordre .. Si l'oreille interne est gravement touchée (agir vite, véto) il est possible que des sequelles soient irréversibles ! Mais le chats vivra est composera avec ! Les déséquilibre disparaissent avec le temps mais monsieur chat (ou madame) marchera avec une petite tête "de travers" .. moins agile il composera avec le handicap ! Pour l'annecdote, mon petit chat touché par ce handicape avait été appelé "otite réding" ! Biz et courage ! Michel PS attention surdité possible même si pas totale.

59080947.jpg
33