Comment se débarasser des fourmis dans la cuisine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 21:55
Comment se débarasser des fourmis dans la cuisine ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 11:04
Bonjour Sylviane,
ATTENTION aux produits anti fourmis si vous avez un animal.
Un moyen neutre et sans danger, mettre de la maïzena sur le passage des
fourmis. Elles adorent mais cela les étouffe et les fait mourir. Ou encore des
rondelles de citron, ou du vinaigre blanc sur du sopalin.
89
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 21:55
bonsoir,ma belle-mère a trouvé par ou les fourmies entrées donc elle a mis des pièces de 1,2ou5cts a cette endroit et depuis plus rien.mais elles ne les a pas enlevées.
26
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 10:13
Moi je mets du Baygon de Bayer (un petit tube vert) acheté dans n'importe quel rayon de jardinerie. C'est un gel que l'on doit déposer sur le passage des fourmis. C'est très efficace, car elles se nourrissent de ce gel et l'emportent dans leur nid. En deux jours tout est fini !
9
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 10:07
Une simple poudre anti-fourmis placée sur le chemin de ces petites bêtes. J'ai le coup une ou deux fois dans l'année, une application suffit.
Surveillez le mur extérieur et traitez aussi si besoin est.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 10:11
Il existe en magasin d'excellents pièges à fourmis, efficaces et discrets sous forme de petits boîtiers à placer sur le chemin de la colonie.
Si vous avez une âme sensible, vous pouvezt utiliser une pulvérisation d' infusion de feuilles de noyer (mettre les feuilles dans l'eau bouillante et laisser infuser jusqu'à refroidissement.)
2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 12:45
Plus écologique : mettre de la maizena sur leurs trajets.
Si vous avez des rosiers elles vont traire les pucerons , eh oui, donc vaporiser sur ces plantes de l'eau avec du savon de marseille ou du savon vaiselle.
2