Est ce que des perruches se baignent dans une baignoire à oiseaux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 18:40
Est ce que des perruches se baignent dans une baignoire à oiseaux ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:16
J'ai installé une baignoire avec couverche fixée avec des crochets à l'une des portes de la cage, je les ai déjà surprises à l'intérieur mais çà reste rare, contrairement aux canaris. Sinon par cette chaleur, mes oiseaux apprécient d'être brumisés.
4
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 11:43
oui il se baigne les miens le font
1
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 22:33
oui les perruches aiment l eau et se baignent .celle que j avais adoré meme qu on lui fasse couler l eau au robinet et elle n arretait pas de passer sous le filet d eau et là c etait la fete pour elle et si par malheur on oublié ce moment alors c etait la crise elle se mettait en colére .donc obligé de ceder apres madame pipiou etait de bonne humeur.katia
1
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 23:50
je croi ke oui. javai 7 perruches
et on leur pose une petite baignoir et à chq fois il passe par eau
ils semblent detre heureux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 00:11
prends une baignoire a lezard
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 20:57
il y a des baignoir espre pour les pérruches dans les annimalerie
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 11:20
il y en a qui vont a la piscine ,meme ,!
j'en ai vu a la télé ,lol
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 11:27
ça dépend de la température extérieure et du sens du vent.....
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 11:31
ma mère a eu jusqu'à 11 canaris-
mais elle n'aimait pas les perruches-
un oiseau se baigne dans une petite flaque d'eau
pourquoi pas une perruche-
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 12:57
enfin ,Patric,ce sont les pies qui jacassent ,pas les perruches ,les perruches c'est comme les Paons ça fait le beau ,ou la belle ,il y a de tres beaux specimens de male egalement ,ils se pavanent au soleil et lustrent leur plumages avec de l'huile ,bon c'est sur ,il ne faut pas leur demander de faire la conversation ,mais apres tout ce n'est pas ce qu'on leur demande ,
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 19:48
jeune, ma grand-mère a hérité de la perruche de mon cousin, qui rentrait à Bruxelles, il l'avait gagné à la fête! Bobonne qui aimait les animaux a dit oui mon grand-père aussi, nousavons gardé Gamin, jusqu'après la naissance de ma première fille, cette petite perruche ordinaire bleue, parlait! oui , difficile à croire mais elle répétait quelques mots ;que mon grand-père lui disait tous les jours, soif petit gamin, pauvre petit gamin,
peu de temps après son "admission" chez nous, elle a vite appelé mon mari par son prénom! elle adorait prendre son bain tous les jours, dans une baignoire accrochée à sa cage, je mettais ma main dans sa cage et elle me faisait des calins, en frottant sa tête contre mes doigts!un phénomène. on lui mis une femelle, il l'a noyée et la deuxième est morte dans sa mangeoire, la nourriture contre le mal d'amour! Gamin ne voulait pas d'intrus dans sa cage! Lors des vacances suivantes, voyant et entendant les prouesses de Gamin a acheté deux perruches les mêmes que gamin , elles n'ont jamais dit un mot mais dès que ma tante se dirigeait vers son évier , elle chahutaient, pour prendre leur bain et ma tante ouvrait la cage ( souvent ouverte) et faisait couler un filet d'eau c'était à pleurer de rire, elles prenaient leur douche, en frottant partout partout!
c'était il y a longtemps!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:40
oui elles adorent...
0