Ou pourrais-je trouver un chiot yorkshire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 12:18
Ou pourrais-je trouver un chiot yorkshire ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 13:30
Je ne sais pas où vous habitez, mais j'ai acheté ma chienne york à côté de Limoges (Haute-Vienne) Je connais très bien cette personne, très sérieuse dans la vente de chiots. Tous ses chiens sont très équilibrés car pas consanguins. On peut voir les parents sur place. Je vous la recommande, comme je l'ai recommandé à des amis ou connaissances désirant adopter des chiots yorkshire. Si vous le désirez, je vous donnerai ses coordonnées. Très cordialement

52118760.jpg
1
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 12:18
Surtout ne vous faites pas avoir par tous ces marchands de chiens, qui n'en on rien a faire des animaux. Adressez-vous à la centrale canine de paris qui vous indiqueras la liste des eleveurs serieux. Ne parlons pas des chiens qui arrivent de l'etranger, dans qu'elle condition!... Je suis passé par là centrale canine pour acheter ma chienne, ou allez voir des eleveurs lors d'une exposition canine. Suivrent les petits depuis la naissance, pouvoir choisir son animal, c'est super important.

58037830.jpg
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 13:50
Vous pouvez vous adresser à l'association de race ou aller sur le site de la société centrale canine (scc.asso.fr), vous y trouverez les portées de chiots disponibles, cordialement, L. DONNIOU
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:57
il y a des chiens de toutes races, toutes tailles à la spa... qui ne demandent qu'à être adoptés pour passer un noël "en famille"..... alors.... c'est facile de faire une BA.......
0