Comment faire accepter une chaton a une petite chatte de 7 mois?

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 19:19
bonjour, je viens d'adopter une petite chatte de 2 mois, j'ai deja une chatte de 7 mois a la maison (dolly). depuis hier dolly suit le bebe et la surveille... elle la regarde et quand le bebe s'approche un peu elle crache et grogne... je voudrais avoir votre avis la dessus et pourquoi pas vos temoignages afin de savoir si tout cela va s'arranger... dolly est aussi mauvaise avec nous, elle nous grogne et sort les griffes... merci de repondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 16:36
coucou,
Moi il m'est arrivé la meme chose, j'avais une chatte de deux ans e g du la remener chez mes parents qui ont eux un chat (fripouille) qui été agé de 7 ans a l'époque, au début pareil il cracher sur nous etsur ma chatt et sortai les griffes, en fait c une qustion de jalousie et après sa fini par rentré ds l'ordre tout seul, au jour d'aujourd'hui mes chat se font d bisous et dorme ensemble
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 17:46
merci d'avoir repondu... ca c'est fait au bout de combien de toi pour qu'ils s'acceptent??
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 19:36
Laisse le temps faire les choses, elle s'y habituera ;)
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 19:19
En général , un chat adulte ou preque adulte, équilibré, ne blessera pas gravement un chaton.
Il faut résister à l'envie d'intervenir pour protéger le chaton ( sauf si vraiment ça se gâte ...); le chat adulte va démontrer au plus jeune qu'il est le chef et celui ci comprendra très vite qu'il doit respecter "l'ancien" : " si tu dépasses les bornes, je me prend une avoine !!! "
Biz, jean
0