Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 15:11
 Cathy - 12 nov. 2022 à 12:12
Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 22:47
il existe un bon anti-parasitaire, certes un peu cher, mais très efficace et qui fait également office de vermifuge, c'est Advocate. je l'utilise pour mon chien. il passe son temps dans le jardin, dans les thuyas, adore courir dans les hautes herbes et pas une seule puce de toute l'année. mais je vous conseille de faire avant un bon shampooing pour éliminer les puces déjà en place. et par précaution, traiter panier, jouets... de votre chien.
9
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 00:33
FRONTELINE COMBO pour petits chiens, c'est une pipette qui fait une dose qu'on pose dans le cou et plus de puces ! on est tranquil pour 3 mois, voir plus !
voilà !
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 07:56
Si il y a infection générale dans la maison avec les puces, +
Si le chien est infesté de puces ou qu'elles reviennent régulièrement =

Fumigène pour la maison (efficace à 100 %) +
bain jusqu'au cou pendant plusieurs minutes de votre chien (les puces se noient) + pipette + lavage des coussins du toutou = tranquillité
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 18:17
anti puces et tiques de chez HUSSE- par correspondance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 18:45
il n y a pas 36 solutions 1 ou 2 bon shampoings antiparasitaire puis un produit antiparasitaire le tout achete en pharmacie ou chez un veto car les produits d animalerie sont frequement inneficaces
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 23:43
bonsoir,
je vous remercie de vos reponses,
Mon chien a 1 an 1/2 , et ont a testé frontline combo,colliers antipuces, maintenant on le brosse tous les jours et on lui fait des shampoings mais cela ne change rien.
Donc je cherchais quelques choses de plus fort et adaptés.
Merci, par avance.
0
prenez advantix c surper
pour les puces
0

Le mien est comme ça aussi,  malgré divers traitements achetés chez le vétérinaire, les puces reviennent plus vite qu'elles ne devraient. J'ai  déjà  noyé les puces dans le bain, mon chien  adore l'eau,  ça lui a fait du bien mais malgré la pipette ça a recommencé trop tôt. Il faut dire qu'il a le poil incroyablement épais ! Il y a beaucoup de chiens dans la résidence, c'est peut-être une raison...

0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 10:49
Tu mets le tout dans la cheminée. Fini les puces.
-1
mamiefanfan
21 nov. 2015 à 14:42
Même le chien........
-1