Qui possède un Berger Shetland comme chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 14:29
 anonyme - 3 févr. 2014 à 00:09
J'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:27
Bonjour, les shetlands sont des chient formidables, très doux au niveau caractère, sportifs, intelligents. vivent aussi bien en appart qu'à la campagne. J'ai un couple de shetland et un colley et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. J'ai eu d'autre races avant mais aucune aussi facile au niveau éducation. Pour une famille avec enfant, c'est le chien idéal. si vous souhaitez en acquerir un dans les meilleurs conditions, je vous conseille d'aller sur chiens-de-france.com et vous trouverer tous les éleveurs par race et par départements. Pour ce qui est du prix (à partir de 750 pour un male), nous sommes une famille modeste mais mais avons préféré des chiens de qualité avec une provenance identifiée.

55150256.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 21:53
Merci pour votre réponse.
0
Bonjour , pour l'élévage j'en connais 1 vraiment formidable qui a eu des porté c'est l'élevage de la terre des neaure sur chien de france et facebook c'est loin mais sa vaut le coup
0
Bonjour,

Je confirme, le shetland est un super chien, doux, gentil, affectueux, s'adapte à toutes les situations avec beaucoup de facilité, cette race figure parmi les 10 races de chiens les plus intelligents.

Pour l'élevage, nous avons acquis notre petit chiot auprès de l'élevage Terre de Neaure, Karine est une personne qui fait son métier d'éleveuse avec amour et passion et qui est toujours disponible pour un conseil, c'est une vraie professionnelle.
0