Signaler

Qui possède un Berger Shetland comme chien ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 févr. 2014 à 00:09 par anonyme
J'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, les shetlands sont des chient formidables, très doux au niveau caractère, sportifs, intelligents. vivent aussi bien en appart qu'à la campagne. J'ai un couple de shetland et un colley et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. J'ai eu d'autre races avant mais aucune aussi facile au niveau éducation. Pour une famille avec enfant, c'est le chien idéal. si vous souhaitez en acquerir un dans les meilleurs conditions, je vous conseille d'aller sur chiens-de-france.com et vous trouverer tous les éleveurs par race et par départements. Pour ce qui est du prix (à partir de 750 pour un male), nous sommes une famille modeste mais mais avons préféré des chiens de qualité avec une provenance identifiée.

Merci pour votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour , pour l'élévage j'en connais 1 vraiment formidable qui a eu des porté c'est l'élevage de la terre des neaure sur chien de france et facebook c'est loin mais sa vaut le coup
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je confirme, le shetland est un super chien, doux, gentil, affectueux, s'adapte à toutes les situations avec beaucoup de facilité, cette race figure parmi les 10 races de chiens les plus intelligents.

Pour l'élevage, nous avons acquis notre petit chiot auprès de l'élevage Terre de Neaure, Karine est une personne qui fait son métier d'éleveuse avec amour et passion et qui est toujours disponible pour un conseil, c'est une vraie professionnelle.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !