MON canari ne chante jamais, il a 8 mois,

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 13:20
 jordan62 - 5 août 2018 à 17:05
MON canari ne chante jamais, il a 8 mois,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 17:44
Sexage canari ,La forme de l'abdomen (bas-ventre) est le critère le plus valable pour sexer les canaris. Chez la femelle, le ventre est rond, lisse et bedonnant; chez le mâle, le ventre est plus plat mais le cloaque (anus) est proéminent et souvent projeté vers l'avant.

59208691.jpg
8

mon canari ne sifle plus une mue asser importante et le venue un couple de conur molinez 

1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 17:08
merci Christian pour le sexage du canari mais je n'y vois rien, moi j'attends tout simplement qu'ils chantent et en ce moment, ils commencent...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 15:28
Peut-être s' agit-il d' une femelle .......Le mâle chante surtout au moment des amours , excité par une femelle .........
-1
Bonjour alors moi j ai toujours eux des canaris pendant une périodes j' ai arrêter et la j'ai repris un soit disant couple OK ma femelle ses bien une femell e par contre mon soit disant mâle a rien a foutre de la femelle est n'a jamais chanter je les est acheter au mois de juin 2014 le mâle avait déjà plus de un ans et la femelle était jeune de cette années donc
0
J'ai oublier de précisez que mes oiseaux je les est acheter les deux ensemble et que le mâle que j' ai acheter donc en 2014 et de couleur rouge donc pourquoi n'a t'il jamais chanter depuis fin juin je les jamais vue chanter est ce fou complètement de la femelle
0
pataclope 83
24 juin 2015 à 11:56
bonjour mon canarie et rouge il chante
0
Canari mâle Isabelle satiné ne chante pas mais gazouille rarement ( il est en compagnie de 2 femelles et 1 autre mâle )
0
MIRI > aurelie
8 nov. 2015 à 17:10
le mal douvre etre separe tou jour pour qui il chante
0