Signaler

Combien de portées peut avoir une chatte par an ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 17:46 par pupuce
et a quelle période merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour ! Une chatte peut avoir 2 portées par an. "Les chaleurs" commencent en Février et une portée dure 2 mois, les petits naissent en Avril. Puis 2 mois après elle est à nouveau en "chaleur" et peut démarrer une nouvelle portée et les petits naîtront en Août. Ensuite c"est l'acalmie jusqu'en Février car la nature est bien faite, il n'y a pas de portée ni de naissance en hiver. J'espére vous avoir bien renseigné sur la question, ma femme est une passionnée des chats ! Bonne journée.
papillons87- 23 juin 2017 à 20:39

L'humain est aussi une espèce. Une des plus grandes difference, c'est qu'il extermine toutes les autres sans distinction et détériore l'environnement sans se soucier de quoi que ce soit.

 

l'animal est assurément moins destructeur.

Répondre
Gribouille- 2 janv. 2016 à 07:07
C'est quoi cette agressivité ? Mon amie fait se reproduire ses chats se retrouvant donc avec pas al de chatons sur es bras chaque année et pourtant elle n'a jamais vendu un seul chaton, elle les donne.
On est pas tous des bourreaux assoiffés d'argent en dépit du bien être de nos animaux.
Je suis trop polie pour être virulente mais votre commentaire agressif ne vaut pas mieux que l'acte que vous dénoncez !
Répondre
leitaka- 26 nov. 2016 à 18:20

le probléme c'est que sur une portée de 5 chatons 3 finirons ou a la spa dans le meilleur des cas, sinon abandonnée, il y en a qui finissent dans le ventre de serpent " surtout des chatons donnés" enfin bref il est prouvé que la majoritée de ces chatons finirons mal et dans la misére, dans la souffrance aussi, c'est pour cela que je milite aussi pour la sterilisation! c'est une question de bon sens!

Répondre
samanta Gribouille - 26 févr. 2017 à 21:03

Bonjour,

Il ne faut pas tomber de le piege des idiots qui ne reflechissent malheureusement pas.

Votre Femme devrait s'en occuper et gagner sa vie en meme temps car elle aime ce qu'elle fait et le fait bien, d’autant que cela demande du travail et de l'argent aussi , c'est une bonne chose aussi si notre systeme economique fonctionne dans l'interet des animaux ! de plus il vaut mieux donner de la valeur a un animal car apparement beaucoup ne les considerent pas , voir les abandonnent, je ne pense pas qu'on abandonne son animal ou le maltraite si auparavent on y a mit le prix.

Répondre
pupuce- 7 juil. 2017 à 17:46

 

moi je suis contre le fait de reproduire chaton ou chiot les assossiations sont débordées et même des pure race alors ne dites pas que quand on met le prix on les garde c'est faut car moi même je viens d'adopter un shi tzu aller plutôt voir dans les spa le nombre augmente chaque année donc la stérélisation devrait être obligatoire

 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !