Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 22:20
 Balou - 26 mai 2016 à 21:35
Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 09:07
Eh oui, il rêve....et tout comme nous il s'exprime dans ses rêve , en remuant, en ayant des sursauts, des petits couinements....et aussi des ronflements......et il "flattule "aussi.....surtout chez les chiens type dogue( boxers, bouledogue anglais)...Bref , votre chien a sa vie spirituelle et inconsciente comme nous cousins humains....Mais il peut aussi trembler parcequ'il a un peu froid!....Tout comme nous vous dis-je.....Yves
23
Bonsoir,oui les chiens rêvent,je possède un labrador chocolat,(trop beau mon chouchou),quand il dors il se met sur le dos ses quatre pattes en l'air et il bas la queue,remus les pattes,...a mon avis il rêve de ça journée passé à courir après les chats,les oiseaux....Comme ns humains.
3
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 18:44
Peut-être rêve-t-il. J' avais une chienne croisée griffon-labrador qui rêvait dès qu' elle dormait. Tout sa bête remuait. Elle se mettait très souvent sur le dos dans des positions pas très académiques. Ses pattes battaient l' air et elle qui n' aboyait jamais (ou presque), éveillée, aboyait en dormant. Elle nous faisait rire. Ces chiens très affectueux, sont particulièrement intelligents, réceptifs et proches de l' homme. Mais si vous craigniez qu' il développe une maladie, parlez-en à votre vétérinaire. Si il ne tremble pas quand il est éveillé, il n' y a peut-être pas trop lieu de s' inquiéter.

59225963.jpg
1
Bonjour, mon staff de 2 mois tremble quand elle dort c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 22:42
il tremble ou il à des "soubressauts" ????
il est fort possible qu'il revive sa journée : course après une balle ou un chat ou un oiseau ..........
Donnez qqs détails éventuellement ...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 12:27
OUI! il rêve-
les miens aussi!! donc ils pensent!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:19
bonsoir Pierre oui c'est normal le mien le faisait aussi il rêve j'ai un petit cavalier king charles qui lui bouge la queue en dormant à mdr

59216243.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:24
Vraisemblablement, il rêve . C'est normal .
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 17:24
le mien tremble ou bouge ses pattes comme si il courait parfois un léger aboiement conclusion il rêve comme les humains

59216274.jpg
0