Signaler

Me conseillez-vous la visite du zoo de Beauval ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 mai 2017 à 19:31 par dadoulive77
Je pense visiter le zoo de beauval en octobre, est ce interessant et une seule journée suffit-il pour tout voir ?
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
reponse a michael allez plutot dans des hotels 4 etoiles ou dans des voyages organisés et aseptisés le zoo de beaval est quand mème classé parmi les 15 plus beaux du monde avec aussi vocation de conservatoire des races en voie de disparition grace a beauval les guèpes vous importunant contribuent a l equilibre de la nature pollenisation si les insedtes disparaissent les oiseaux a leur tour mourrons mais notre plus grand predateur (l homme)aura disparu de terre depuis longtemps je vais a beauval regulièrement et vous recommande cette visite...nouvelles decouverte a chaque fois et aussi partage avec soigneurs et animateurs les toilettes c est très secondaire cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
ce zoo est a recommandé et vous y passerez une très bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir , j'y suis allée en famille en juillet dernier, Ce parc est très bien entretenu et les animaux bien que très nombreux sont apparemment bien soignés. A VOIR . Bonne journée au parc de Beauval

Donnez votre avis
Vous pouvez y aller, vous passerez une très bonne journée, arrivez à l'ouverture cela vous permettra de flâner un peu plus, restauration sur place correcte ou pique-nique (endroit réservé à cet effet). Très bien pour les enfants mais aussi pour les grands qui eux redeviennent un peu enfants pour l'occasion. Passez une agréable journée.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Je reviens du zoo parc de Beauval, c'est tout simplement une pure merveille à découvrir entre amis ou en famille ! De super bon moment dans un cadre fantastique. J'ai d'ailleurs rédigé un article sur le sujet sur mon blog que je vous laisse découvrir : https://www.oceandevoyages.com/zoo-de-beauvalhttp://www.oceandevoyages.com/zoo-de-beauval

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! je ne connais pas ce zoo de beauval mais à entendre parler de celui ci par ma fille ce serait super et une journée pour la visite c'est bien . J'espère bien y aller un jour mais c'est pas près de chez moi , bonne visite à vous .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour! oh que oui je vous le conseille..... j'y suis allee et merveille !!! un coseil, allez y de bonne heure , si vous voulez tout voir. je pense y retourner tellement le site et les animaux sont exceptionnels! m christine renaudin

Donnez votre avis
Très bien répondu Alain B. car ce Mickaël passe son temps à ironiser. A-t-il des problèmes ? sûrement. En tout cas Beauval est un excellent zoo et je suis très contente de l'avoir visité.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
mal nettoyé surtout les toilettes et, en été, les guêpes ne sont pas éloignées alors les repas ou les boissons en plein air peuvent tourner au cauchemar. certains animaux ont l'air abandonnés comme ceux de Vincennes quand le zoo était pitoyable.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Faut-il être sadique pour prendre plaisir à s'approcher de terriens enfermés et malheureux? Il est certain que pendant que les visiteurs prennent leur pied, les non-humains les regardent en les considérant d'une façon très négative.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !