Posez votre question
Signaler
Comment chasser les lézards de la maison ? [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 14 avril 2013 à 22:09
Lire la suite
- Faire fuire les lezards
- Eloigner les lezards
- Comment eviter les lezard
- Comment se débarasser des lézards ? (Résolu) » Forum - Poissons, aquariophilie
- Comment se débarrasser des lézards qui envahissent ma façade en été ? (Résolu) » Forum - Poissons, aquariophilie
- Comment puis-je éradiquer des fourmis dans la maison? » Forum - Salon de thé Déco
- Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition? (Résolu) » Forum - Chats
- Mon chat chasse des petits lézards, est-ce dangereux pour sa santé ? (Résolu) » Forum - Chiens
11 réponses
je suis ds le meme cas....nous avons fé construire et notre maison est entourée de mur en pierre ou se trouve pleins de lezards...g horreur de ts les rampants...c sur ils sont innofensifs mais c plus fort que moi..j'attraperai du mal rien qu'en les voyant...et donc depuis notre arrivé dans cette maison c tous les jours que je retrouve un lezard...(ds ma chambre, sur mon linge a repasser, ds mon salon...) mon chat n'est pas toujours la pour les chasser...je veux une solution svp ?? !!
Merci !!
anonyme
-
28 août 2012 à 12:54
je ss dans le meme cas que vous; Avez vous trouvé une solution? Merci
anonyme2
-
11 sept. 2012 à 13:59
anonyme2
je suis aussi dans le même cas et, espère que quelqu'un nous donnera une idée sûre pour éviter que nos lézards rentrent dans nos maisons et appartements!! Merci
je suis aussi dans le même cas et, espère que quelqu'un nous donnera une idée sûre pour éviter que nos lézards rentrent dans nos maisons et appartements!! Merci
Franpasc
-
25 sept. 2012 à 18:38
ia orana,
j'habite à Tahiti et ces geckos, s'ils sont utiles pour chasser les bestioles volantes sont beaucoup moins supportables quand ils laissent tomber leur cacas sur la table, les lits, les abats-jours... bref partout dans la maison.
Pour s'en débarrasser, banane très bien écrasée (ils ont de toutes petites bouches) et souricide 50 (agritech tahiti), c'est assez radical, mais il faut recommencer assez souvent, car les oeufs éclosent en 40-45 jours et tout repart !
j'habite à Tahiti et ces geckos, s'ils sont utiles pour chasser les bestioles volantes sont beaucoup moins supportables quand ils laissent tomber leur cacas sur la table, les lits, les abats-jours... bref partout dans la maison.
Pour s'en débarrasser, banane très bien écrasée (ils ont de toutes petites bouches) et souricide 50 (agritech tahiti), c'est assez radical, mais il faut recommencer assez souvent, car les oeufs éclosent en 40-45 jours et tout repart !
Cette peur est irraisonnée, un préjugé. Ces petites bêtes sont inoffensives et même utiles puiqu'elles vous débarrassent des insectes. Vive le margouillat ! La solution de votre problème n'est pas de chasser ces intrus, mais plutôt de changer votre manière de les voir. Dites-vous, quand vous voyez ce lézard : tiens, mon copain est là !
swello
-
1 nov. 2012 à 16:29
bonjour!
tant mieux si vous faites partie de ces nouveaux venus pour qui tous les reptiles "sont roi" mais il y a le respect et le droit à le différence !
alors faute d'aider en donnant de vraies solutions aux personnes qui sollicitent de l'aide, abstenez vous de faire la morale !!!! "peur irraisonnée" "préjugé".
votre avis est personnel,la peur ne se discute pas !
bonne journée.
tant mieux si vous faites partie de ces nouveaux venus pour qui tous les reptiles "sont roi" mais il y a le respect et le droit à le différence !
alors faute d'aider en donnant de vraies solutions aux personnes qui sollicitent de l'aide, abstenez vous de faire la morale !!!! "peur irraisonnée" "préjugé".
votre avis est personnel,la peur ne se discute pas !
bonne journée.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Yen à marre.