Mon chien vomit souvent depuis plus de 15 jours

chichi - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 12:48
 cop38520 - 26 juin 2013 à 20:34
Bonjour,

Ma petite chienne qui vient d'avoir 7 ans, vomit depuis + de 15 jours.
Tous les jours, c'est pareil, elle vomit fin d'après midi, puis en soirée du liquide jaune et la nuit au moins 3x mais ça devient de la mousse blanche.

J'ai remarqué qu'elle est malade depuis 3 ans à la même période, c'est à dire vers la mi mai jusqu'à la mi juin et puis cela s'arrête.

Bien sûre, nous avons fait tous les examens nécessaires chaque année : prise de sang, radio de l'estomac et écographie. On ne trouve rien...

Elle n'a pas l'air mal, à part ses vomissement, c'est ça qui est bizare !

Je ne sais pas si c'est une coincidence...mais c'est chaque fois quelques jours après son vaccin contre la rage.
Je me pose des questions à ce sujet.
Si quelqu'un a une réponse...?
Merci
A voir également:

3 réponses

françoisepeyrouse
11 juin 2011 à 11:59
faites la voir par un véto!
1
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 98
10 juin 2011 à 12:12
Bonjour,

Avez-vous demandé à votre vétérinaire si le vaccin contre la rage pouvait avoir des effets secondaires ?
0
Bonjour,

Mon chien d'un an a exactement les mêmes symptômes; vomissement au moins une fois par jour depuis plus d' un mois, nous avons fait tous lesexamens possibles ( andoscopie, echo, radio, fibroscopie, prise de sang, biopsie etc... ) mais ca ne revèle rien d'anormal.
Les vétérinaires que nous sommes aller voir ne savent plus quoi faire.
Mis à part ses vomissements, il va "bien" ! il mange, boit, joue, court, fait ses besoins normalement.....
Nous sommes dépassés, ne savont plus quoi faire.
Qq 'un a t'il déjà eu le cas? Peut être qu'un comportementaliste animalier pourrait nous aider? qu'en pensez vous?

merci de vos réponses
0