Mon chat maigrie

letie18 - 26 juin 2011 à 16:42
 kat - 28 juin 2011 à 15:16
Bonjour,
j'ai fait castré mon chat le 27 avril de cette année et depuis je trouve qu'il a maigrie et que sont poil et de moin en moin beau il étais bien roux et la il deviens vraiment claire il mange bien et se dépense beaucoup est ce normal merci de me tenir au courant

10 réponses

Nous avons deux chats et chaque année, nous faisons le même constat !
Il est normal qu'un chat perde ses poils, ce sont les chutes ou mues saisonnières.
Les mues ont lieu au printemps et à l'automne.
Au printemps, les chats perdent leurs poils d'hiver et de plus, passent plus de temps à l'extérieur, chassent et se dépensent davantage.
En automne, le pelage devient plus fourni...
De plus, les chats restent davantage à l'intérieur et mangent un peu plus...
Il est donc normal qu'ils soient plus gros en hiver !
Ne vous inquiétez pas...
Si vous constatiez une perte de poids plus conséquente, téléphonez à votre vétérinaire qui vous conseillera dans un premier temps !
1
bonsoir ,ton chat vas bien si il mange ,il joue c normale que son poil change car c la période au les animaux perde leur poil et la chaleur approche ne tiqueté pas ,si tu veux que ton chat es un beau poil donne lui l huile de poison ou de morue
0
est c'est normal qu'il et maigrie autant??
0
ok merci c'est trés gentil aussi il etais trés roux et la il devais trés trés claire sa fait bizard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c il sort dehors c normal, il son comme nous le soleil les éclairci alors si ton chat maigrie beaucoup fais lui une prise de sang je ne suis pas sur mes il peut avoir autre chose ?
0
bonjour
si votre chat mange des lézards; il maigrit ..c'est tout a fait normal et sans danger pour lui
0
nn mon chat ne sort par c'est un chat d'appartement mes il se dépense beaucoup il cours tout le temp dans l'appartement et joue avec le chien
0
tu la vermufugé ?
0
nn faut faire cmment
0
va a la pharmacie et tu demande du vermifuge pour chat en cachet c plus facile pour toi de lui faire glisser dans un peut de nourriture. bref pèse ton chat avant car il risque de te demander son pois
0