Mon chihuahua boite

alexandra - 7 juil. 2011 à 22:51
 consuelo - 10 oct. 2011 à 19:11
Bonjour, voila je possede un chihuahua et depuis quelques temps elle boite (patte arriere droite exactement) je l'ai examiner et elle n'a rien et sa patte ne gonfle pas. Il y a un an elle a eu une antorce est ce que ca pourrai jouer au niveau de la fragilite de sa patte mais ca patte gonflerer. Ce que je ne comprend pas c'est que cela ne se manifeste que quelque fois ce n'est pas a longueur de journee svp aidez moi ca me fait mal de la voir comme ca HELP ME !!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour Alexandra, J'ai aussi des chihuahuas et de temps en temps je connais ce petit problème. En fait, le chien va toujours utiliser la solution de facilité. Si il sait qu'il peut marcher sur 3 pattes, il ne posera pas celle où il a mal ... et de ce fait il va boiter. Ce n'est pas grave ! C'est vrai que ça fait mal au coeur mais il n'y a rien à faire, j'ai déjà consulté un vétérinaire. Il m'a fait une fois une petite injection mais les articulations sont fragiles. Et puis le chihuahua se laisse vite emporter pour être chouchouté. Ils sont très malins...
Bonne fin de journée
1
Bonjour, je n'ai pas de chihuahua.Mais pour moi si j'avais ton chien j'irai quand même au vétérinaire pour faire une radiographie ou quoi pour voir se qu'elle a ... C'est juste une suggection rien d'autre. Bon courage a toi !
0
Il est temps d'aller voir votre vétérinaire.

;) il vous en dira plus que nous je pense.
0
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
8 juil. 2011 à 08:45
ici c'est un forum!! pas un cabinet vétérinaire!! allez voir un vétérinaire.
-5