Est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan ?

christ - Modifié par Youna13 le 12/07/2011 à 18:14
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 27 juil. 2011 à 21:16
Bonjour,
je voulai savoir est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan???
J'ai un persan mais j'ai aussi sa maman mais elle c'est un chat de goutière, est ce que ce serai possible que mon persan face des bébé persan?????
Merci!!!! bonne journée!!!!
A voir également:

3 réponses

sandrine choubaka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 1
12 juil. 2011 à 09:55
Bonjour, oui tout à fait possible d' avoir des bébés persans mais pas avec sa mère: problèmes de co sanguinité!
Moi j' ai un couple et il ne me viendrai pas à l' idée de faire faire des petits à sa mère....
il vaut mieux trouver une persanne mème non pur race ...comme ça tu peux revendre les petits...plutot que de faire avec un chat de gouttière ou tu seras obligé de donner les petits...quel dommage!
Bonne journée.
1
le fric, le fric..... n'importe quoi... les refuges sont pleins de chats et chatons que les particuliers ont fait reproduire pour de l'argent.... Les SPA et autres organismes de protection des animaux se battent pour faire comprendre aux propriétaires qu'il s faut faire stériliser leur chat....
Les refuges sont pleins de vos petites portées qui vous raportent du fric..
1
Les aléas de la génétique.... il se peut que certains chatons de la portée soient à poil court et d'autres à poil long, ça c'et la nature qui en décide... mais dans tout les cas, éviter de laisser des chats se reproduire lorsqu'ils ont un lien de parenté aussi proche...
0
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
27 juil. 2011 à 21:16
alors déjà si sa mère est un chat de gouttière ton chat c'est pas un persan...ensuite s'il fait des petits ça sera des croisés portes et fenêtres...peut-être un avec le poil un peu long? mais tu ne peux pas savoir à l'avance.
0