Mon chat mord

catperle - 13 juil. 2011 à 04:17
 paddy - 14 juil. 2011 à 14:01
Bonjour,
Mon chat de 8ans se met a me mordre pendant mon sommeil surtout sur les avant bras la journée il est adorable je ne peux l isoler car j ai un loft que dois je faire car j aime mon chat et je ne veux pas m en séparer. J espère que quelqu un me donnera une solution merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si le changement de comportement est récent, le début peut correspondre à un changement dans l' environnement ou le mode de vie de votre chat...réfléchissez et essayez de trouver un lien de causalité.
Sinon la cause peut être hormonale si votre chat n'est pas ou mal stérilisé, auquel cas voyez avec votre véto. L' usage d'une solution de phéromones telle que Félifriend* sur vos bras et vos joues avant d' aller vous coucher peut également s' avérer utile. Une autre solution serait de préparer un spray avec quelques gouttes de jus de citron mélées à 5 centilitres d' alcool non modifié et d'en asperger votre lit 2 heures avant d'aller vous coucher, à raison de deux à trois fois par semaine... Au fil du temps votre compagnon perdra ses mauvaises habitudes.
Bon dodo et une caresse au matou.
0