Mon chien perd c'est poils

chubi - 13 juil. 2011 à 12:06
 anonyme - 15 juil. 2011 à 23:07
Bonjour,
j'ai un chien de 1 an croisé labrador husky,il perd enormement c'est poils a un point qu'il en presque plus sur c'est cuisse,ce matin je les brosser et j'ai pratiquement remplie une petite poubelle,de quoi faire un pull(lol),sans parler que je passe l'aspirateur tout les jours.
quesce que je peut faire pour arreter le massacre ?

2 réponses

apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
14 juil. 2011 à 16:59
un chien quand il fait chaud perd ses poils c'est normal ça s'appelle "la mue". 2 fois/an des fois plus. il faudra vous y faire...et faites attention à l'orthographe quand vous écrivez svp...:/
1
Tout à fait normal, c'est le côté husky qui ressort, s'il vit en intérieur il en perdra d'avantage, s'il vit en extérieur la mue se produira deux fois par an comme ça était dit par apellemoi. J'ai le même souci avec mon akita-inu, du coup je l'emmène régulièrement dans une école de toilettage, ils lui font ce qu'on appel une épilation, au moins j'ai moins de boulot à la maison pu besoin de la laver donc pu de baignoire bouchée .

Après si votre chien perd ses poils jusqu'à avoir des plaques sans poils là ce n'est pas normal certainement dû au stress, dans ce cas il vaut mieux consulter le véto .
1