Bouledogue américain et pédigrée, besoin de conseils...

Résolu
di-deila - Modifié par Crashounette le 29/07/2011 à 15:52
 Titia - 1 août 2022 à 14:09
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignement .
J'ai acheter un bouledogue américain il y a 8 mois .
L'annonce indiquait chiots avec pédigrée après réservations du chiots je suis allée la cherchée seulement sur les papiers de vente il ne l'a pas indiqué .
donc je ne peut pas me retourner contre lui .
Seulement après plusieurs relance de ma part cette personne m'a indiqué par mails que le pédigrée allait arriver donc j'ai une preuve que celui-ci me le promet après je sais pas si cela et suffisant pour que je puisse entamer quoique ce soit .
Ensuite j'ai vu sur internet qu'un bouledogue américain sans pédigrée est inscrit dans la liste des chiens dit dangereux .(ce qui m embête beaucoup).

Je part avec ma chienne dans le sud cette été j aurais aimé savoir si oui ou non j'ai des démarches a faire vu qu'elle n a pas de pédigrée .

merci de me répondre .
A voir également:

4 réponses

domdog Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
2 août 2013 à 22:50
Bonjour,

"Apellemoi" il faudrait te renseigner au lieu de dire un peu n'importe quoi car le bouledogue américain n'étant pas reconnu n'est pas catégorisé, donc nous n'avons absolument besoin de museler nos chiens car j'en possède trois.

D'autre part même s'il n'est pas L.O.F comme vous le dites, cela n'empêche qu'ils ont un pedigree: ARFE ou un L.O.B.A ou encore N.K.C.

Enfin pour votre gouverne on délivre même des C.A.C lors des spéciale à la race ( certificat d'aptitude au championnat) alors que celui délivré, par la S.C.C c'est un C.A.C.S ( certificat d'aptitude de conformité au standard)
0
donc un chien sans loba peut etre plus ou moins confirmé avec un CAC si j'ai bien compris
0
petite fleur
19 juin 2014 à 17:43
Un boulam sans loba sera taille en cat ?
0

Le pedigree et délivrer part la scc il serra chais vous entre 2 et 6 moi après la nesaissance

0
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
30 juil. 2011 à 14:36
le boulam n'étant pas reconnu FCI il ne peut donc pas être LOF, malgré ce que disent ses fervents défenseurs.
donc si tu tombes sur un agent zélé ton chien peut t'être retiré car "assimilable" de part sa morphologie à un chien de première cat.
-1
comment puis je faire alors
pouquoi on me le retirai je pense pas kil y ai de raison que on me la retire .
apres voila personne n et capable de repondre a mes question je parl pa d un lof mai d un pedigree
0
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
30 juil. 2011 à 17:53
pour qu'un molosse, en France, n'ait pas de souci, il faut qu'il ait un LOF (livre des origines français) sinon il peut être assimilable à un chien de première cat.
tous les pedigrees étrangers non reconnu par la FCI ne servent à rien en cas de contrôle malheureusement (sur des molosses ou chiens assimilables de part leur morphologie à un chien de première catégorie).
pour ta chienne t'as qu'à croiser les doigts.
0
Vous allez recevoir le pedigree NKC ou LOBA. Si ce n est pas le cas vous pouvez vous retournez contre le vendeur. Le papiers met 4 mois Max a arriver. Par contre le bullam même sans pedigree n est pas un chien de catégorie
0
Les commentaires du dessus sont faut. J ai u plusieurs bullam. Ils ne peuvent pas être recenser au livre des origine française soit le lof car il n y est pas reconnu. Il est reconnue au LOBA ou au NKC ce qui n est pas différent sauf que les papiers viennent des États Unis. Il n est aucunement dans aucune catégories contactez moi pour autres questions avec vrai réponse.
1
Bastos pourrais tu me dire si il ya une différence entre le loba eabc et le nkc!! et si je fais reproduire une femelle inscrite au loba avec un male inscrit au nkc je doi inscire mes chiots ou? lequel est le mieu??
0