Mon chat retourne dans notre ancienne maison

Lili - 3 août 2011 à 18:00
 dauphine01 - 23 nov. 2011 à 22:21
Bonjour,
J'ai également le même problème !..Nous venons de déménager il y'a 3 semaines(après 6 ans de vie dans cette ancienne demeure) et notre nouvelle maison se trouve à 500 mètres de l'ancienne !...Du coup,ça fait 3 fois que notre Bidou retourne sur son ancien territoire !...Nous le ramenons à chaque fois,il reste avec nous 4 à 8 jours et à nouveau repart !!!...
Au sein du nouveau terrain ou nous sommes,il y'a déjà un mâle castré !...Est-ce congénère qui fait fuir notre matou ?..
Cette situation m'attriste et me stress...je suis très attachée à mon chat !!!....
Et notre ancienne maison est pour l'instant inoccupée...Mais cela va changer bientôt !..Du coup,je n'aurai plus la possibilité de revenir librement sur ce terrain !...(pour récupérer my cat !!!..)
Quoi faire ???.....Merci à tous pour votre aide et vos réponses !...
Cordialement..
A voir également:

1 réponse

bonsoir.
je sais que les chats n'aiment pas les demenagements,ça les pertube souvent;je vais avoir le méme probleme bientot,avec nos deux chats castrés,qui j'espere s'habitueront a leur nouvelle demeure.je ne sais pas si c'est le nouveau male castré qui fait fuir votre chat;mais renseignez vous auprés d'un veterinaire,peut etre trouveras le pourquoi,je suis desolée de ne pouvoir vous aider d'avantage.
0
Bonjour, nous avons exactement le même souci avec notre petite chatte qui est retourné déjà 3 fois en un mois dans nootre ancien aménagement situé à 2 km de chez nous. Nous venons de la retrouver. Le véto nous a conseillé de la laisser enfermer plusieurs jours, au bout de 5 jours, nous l'avons libéré et rebelotte !!! Nous avons 2 autres chats dont une très dominante.
@ Lili, où en^ètes vous de votre coté???
Merci pour votre aide
0
moi je viens de demenager j ai 2 chat un qui reste et qui sort reviens mais l autre n a rien compris il reviens pas il retourne a l anciene maison les enfant son malheureux donc je les garder une semain e mais rebelotte il retourne la bas je sais plu koi faire quand je le ramene il mange dort et bien mais quand il sort il va pas revenir ici que faire
0