Mon chaton n'a pas l'air d'accepter mon chien! Aidez moi s.v.p. !

Cala05 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 20 août 2011 à 10:36
 Lilie - 10 sept. 2011 à 12:20
Bonjour,
J'ai un chaton de 4mois et demi et un chien de 14 ans... Au tout début, mon chaton était très agressif envers mon chien... Mais c'etait normal vu qu'il ne connaissait pas les chiens. J'ai fait des rencontres entre les deux animaux un peu tous les jours en rajoutant sur leurs poils du felifriend! Au fur et à mesure, mon chaton a accepté mon chien. Mais voilà, mon chien est adorable voir trop adorable... Il se laisse faire avec mon chaton.... Quand le chaton veut une place dans mon appartement, il l'éjecte, parfois il lui fait comprendre doucement, mais des fois il lui saute dessus et lui mord le coup ou la queue ( c'est surtout le soir que le chaton est agressif avec le chien)... Pauvre chien, il avait rien demandé.... Ce cas la ne se passe pas tout le temps, c'est vraiment quand mon chaton veut embêter le monde....
Je pense que cette réaction est du a une histoire de territoire, mais je voulais savoir s'il y avait un moyen pour que le chaton ne l'embête plus... ?
Merci de me répondre pour que je puisse faire le nécessaire :)

1 réponse

Dans les relations chien-chat c'est souvent el chat qui domaine, c'est comme ça. Si vous pensez que votre chien est trop malmené vous pouvez toujours lui proposer un coin pour lui tout seul où le chat n'aura pas le droit de l'embêter.
0