Mon chiot de 3 mois ma mordu de peur a saigner que faire ?? urgent merci

Résolu
loulla - 24 août 2011 à 02:43
 loulla - 15 sept. 2011 à 21:39
Bonjour,

hier soir dans la nuit mon chiot labrador de 3 mois en dormant c'est coincer la patte dans le pied rond de la table de nuit et quand il c'est lever il a eu très peur apparament car il a hurler et quand j'ai voulu le décoincer il ma mordu de toute c'est force a la main a avoir des bonnes trace de sang est ce que je dois le prendre en compte et me poser des questions sur son comportement futur ou est ce que je dois mettre ca sur le compte de la peur qu'il a eu ( ps: je l'ai récupérer il y a 4 jours a une dame qui s'en occuper pas du tout et j'ai un enfant de 8ans )
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

De toute évidence votre chiot à paniqué, coincé, pas encore totalement en confiance avec vous il s'est senti en danger et s'est protégé comme il a pu. Pour éviter de nouveaux désagréments ne précipitez pas votre action pour l'aider : s'il se coince a nouveau quelque part prenez le temps de l'apaiser par la voix, approchez vous doucement pour l'aider a se dégager. Il est probable que votre chiot soit de nature peureuse. Si vous en voulez la confirmation je vous conseille le test du miroir : placez votre chiot face à un miroir et observez sa réaction : est-ce qu'il montre de la peur, de l'agressivité, est-ce qu'il veut jouer avec son reflet, cherche a le contourner? Ce sont des indices intéressant concernant le caractère de votre chiot.
0
Merci a vous pour vos reponse tout ce passe pour le mieux avec mon chien depuis il a reprit confiance en lui encore merci : )
0