2 Chatons de 2 mois à donner!

Résolu
Genny - 7 sept. 2011 à 17:05
 amimiale - 13 oct. 2011 à 22:44
Bonjour,

Ma chatte à donner naissance à 4 chatons, j'ai eu la chance de trouver une nouvelle famille à deux d'entre eux mais il me reste 2 chatons qui ont besoin d'etre adopter!!! Je ne peux les garders car j'ai déja un chat et un chien ainsi que mes allergies ne repond pas très bien à tout ce beau monde!!! SVP, adopter mes chatons, il sont enjouer, mignon (tout blanc avec une tache gris foncé sur la tete) et ils ont besoin d'une maison chaleureuse.

Merci

3 réponses

OBLIGATION D'IDENTIFICATION !!!
Bonjour
nous vous rappelons que la cession de chats et de chiens est désormais régie par la Loi du 6 janvier 1999 (que les animaux soient recueillis abandonnés ou soient nés chez le particulier) :
Vous devez donc respecter la législation actuellement en vigueur et vous conformez à la Loi n°99-5 du 06/01/1999 parue au Journal officiel n°5 du 07/01/1999 et plus particulièrement à

Article L- 214-5 du code rural

Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre chargé de l'agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de quatre mois et nés après le 6 janvier 1999. L'identification est à la charge du cédant. Dans les départements officiellement déclarés infectés de rage, l'identification est obligatoire pour tous les carnivores domestiques. Les dispositions du premier alinéa peuvent être étendues et adaptées à des espèces animales non domestiques protégées au titre des articles L. 211-1 et L. 212-1. La liste de ces espèces et les modalités d'identification sont établies par arrêté conjoint des ministres chargés de l'agriculture et de l'environnement.
Dans le cas contraire, vous vous exposez à une contravention de 4ème classe d'un montant de 750 euros.
0
Bonjour ma chère jeune fille j'aimerais beaucoup avoir un de tes petits chatons car j'ador les animaux mais en particulier les chatons merci de les donner en plus tu es très très très très tès fine c'est très gentil de ta part de ton amie Animalière
0
Je ne sais pas cois faire pour savoir si ma chatte est enceite pouvez vous me donner des caractéristiques que a des chatte avant d'être enceite s.v.p pouvez vous me répondre le plus rapidement possible merci de votre collaboration de votre amie Animalière
0