Boxer qui grogne aprés certains chiens et certaines personnes, que faire?

dorothée27 - 15 sept. 2011 à 16:22
 dorothée27 - 26 oct. 2011 à 20:51
Bonjour, j'ai un boxer agé de un an, depuis quelque temps il grogne aprés des personnes qu'ils ne connait pas, aboi, et grogne aussi aprés certains chiens, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider? merci

3 réponses

dorothée27
26 oct. 2011 à 20:51
ferway ne grogne plus depuis quelques jours, il se méfi mais approche, ce n'était surement qu'un passage, je croise les doigts pour que ca continu.. en tout cas merci a tous pour vos messages... bisous bisous
3
amenez le dans un club canin pour le sociabiliser et faire son éducation! un chien est un être vivant qui a besoin d'inter action avec des personnes et des autres chiens pour être bien dans ses pattes!!
1
il voit déja d'autres personnes et d'autres chiens (j'ai 2chiens et 2chats) ya des chiens qu'il ne conné pas et avec qui ca se passe trés bien c'est pour ca que je ne comprends pas, pour les personnes c'est pareil..
0
dans les clubs canins il y a des bénévoles qui connaissent les réactions des chiens et qui sont là pour vous expliquer comment ça fonctionne.
0
je vais attendre voir si j'ai d'autres réponses, sinon je suis déja alé voir sur les sites de comportementalistes, mais merci pour vos réponses...
0
bonjour moi je ferais apelle a un dresseur pour qu'il puice vous dir se que tu peut faire
0
moi je vous parle de clubs canins à 150 euros par an, non pas de "comportementalistes" à 90 euros la séance!
0
Dorothée arrétes de t"excuser,au fonds ,il n'y a pas de quoi fouetter un chat .
0
dorothée27
13 oct. 2011 à 23:11
oui cé vré, pas de quoi fouétté un chat..MDR
0