Mon chien veut croquer mon chaton.

didlinadu90 - Modifié par didlinadu90 le 16/09/2011 à 12:57
 Nalaluna - 22 oct. 2017 à 10:52
Bonjour, j'ai besoin d'aide c'est urgent .j'ai adopter un petit chat de 2 mois il y a une semaine et j'ai 2 chienne l'une la accpeté mais l'autre que j'ai adopter a la spa il y a 1ans veut le croquer je ne peut pas le poser par terre elle se met a courir pour l'attraper et en plus elle est traite elle fait senblant de passer calmemant a cote fait une lechete et d'un coup veut le chopé.le petit chat est toujours dans nos bras et meme la elle essai de l'attraper par contre je peut lui mettre le chaton sur son dos elle attend et ne fais aucun mouvement mais dé que je lui mais en face ca recomence.(il faut savoir que ma chienne a était enfermer par c'est ancien maitre dans une cage dans les bois elle a était maltraité elle a peur de tous les personne sauf de nous;quand je la proméne et qu'il y a du monde elle saute de tous les cote pour s'enfuir).
donc de peur que le petit chaton soit croquer je l'ai rendu hier mais je suis triste et ma fille pleure beaucoup et je crois que je vais reprendre le petit chat .quelq'un a deja u ce probleme?est ce q'avec le temps ca s'arange?est ce que je dois aller recupere le chaton?veut d'elle vraiment croquer le chaton . tous conseils sont les bien venu et toute les solution aussi j' ai vraiment envie de récuperer ce chaton car il nous manque .svt j'ai besoin d'aide.

2 réponses

et bien gardez le chaton et rendez la chienne à la SPA...
ça serait le plus simple..
ou alors allez en club canin pour sociabiliser votre chienne de façon à ce qu'elle soit éduquée et n'ai plus peur et après..tentez une nouvelle approche avec le chaton..donc comptez un an environ...
3
desolé mais j'aime mon chien je vais attendre d'autre conseil merci.
1
Nalaluna > didlinadu90
22 oct. 2017 à 10:52

Les gens disent ca comme si tu pouvais bazarder ton chien en un clin d'œil, faut pas oublier que ce ne sont pas des jouets alors super la réponse 

3