Je suis dans le doute .... gestation

coco0110 - 26 sept. 2011 à 11:03
 coco0110 - 26 sept. 2011 à 12:41
Bonjour,

voila je vous explique un peu mon histoire, j'ai une femelle de bientot 3 ans, en avril mon mari m'a offert un male d'une autre race que je désirais plus que tout!!

nous avons téléphoné a notre véto car les chaleurs de ma femelle devait etre vers juillet ou aout, il nous a dit que notre male était trop jeune pour que ca marche, il a eu 8 mois en aout. par précautions nous décidons de donner la pilule a ma femelle sous conseil du véto biensur, nous prenons également rendez vous pour stérilisé ma femelle en octobre.

mais voila, ma chienne a recraché sa pilule a plusieurs reprise et je ne l'ai vu que trop tard. ils se sont acouplé plusieurs fois vers le 12.

ici je ne vois pas de prise de poids, ni de changement chez elle, mise a part hier c'est elle qui a voulu monté mon male!! elle a la vulve un peu plus gonflée.

mon véto m'a dit on verra le mois prochain de toute facon il est trop tard!! je pensais allé quand meme faire une écho dans ses jours ci, afin que si elle a des chiots lui préparer tout se qu'il faut, ainsi que pour la nourriture et le vermifuge!

ma question est : y a t'il des signe qui trompe pas??
merci bcp
A voir également:

2 réponses

haltealareprosauvage
26 sept. 2011 à 12:32
il est tout a fait possible de faire avorter et stériliser en même temps une chienne même si la grossesse est avancée! si votre véto vous a dit "de toute façon c'est trop tard" c'est qu'il voit les sous entrer dans son porte monnaie avec une portée en vue...vaccins des chiots, vermifuge etc etc..tout ça est tout bénef pour lui il ne va pas vous dire d'interrompre cette grossesse!! d'autant plus s'il peut récupérer des clients futurs propriétaires de chiots...
donc je serai vous je ferai avorter votre chienne et stériliser dans la foulée puisque c'était votre souhait premier...
courage pour la suite.
1
merci bcp pour votre réponse, je pense qu'il est mieux de faire cela au plus vite, que vais je faire avec tout ses petits chiots!! ce n'est pas possible. merci encore
0