Ma chatte est en gestation depuis 60jours

Fermé
Belle-Cocotte - 11 oct. 2011 à 06:29
 angel - 4 mars 2013 à 01:59
Bonjour,
ma chatte de 12 mois est en gestation de puis le 10 août.Bon se soir vers les 8 heurs pm elle a eu des contractions et quelque chose de rougeâtre sortait de sa vulve peux-être le placenta???elle la tout nettoyer!!!Et maintenant plus rien elle ses lever,a mangé,a bue et est aller se coucher avec mes 2 autres vieux chats!!!Est ce normal?? Pourtant on dirait quelle a au moins un bébé dans son ventre quand je lui caresse la bedaine...A l'aide j'ai besoin de bon conseil svp...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,votre minette n'etant pas en fin de gestation ,si elle a perdu comme un placenta (masse rouge ,avec contraction ) qu'elle a mangé ,pour moi je pense que c'est un chaton non a therme
Les minettes on une gestation de 65/70 jours elle perdent quelque fois un liquide 24 heures avant ou a l'accouchement c'est le signe que la mise bas est commencée
Je vous conseille de voir un veto pour lui faire une echo et si besoin la mettre sous antibiotiques .Bon courage
2
Belle-Cocotte
12 oct. 2011 à 05:34
ok,mais cette après midi j'ai parler avec la secrétaire de mon véto et elle ma dit que la gestation pouvait aller de 60 a 63 jours ce qui veux dire que ma Bella a 61 jours aujourd'hui et elle a l'air en bonne forme malgré tout même que j'ai remarquer qelle a esseyer de sortire encore une masse aujourd'hui bon moi je vai la surveiller encore jusqu'a vendredi et si y'a rien ben je vais l'ammener chez mon véto merci du bon conseil :)
0
matte des cons
12 oct. 2011 à 07:43
oui oui c'est ça attendez bien pour l'emmener chez le véto..comme ça vous perdrez et les chatons et la mère.
0
Belle-Cocotte
12 oct. 2011 à 09:12
Ben voyon donc je fais simplement se que mon véto m'as conseiller!!!dsl si sa ne fais pas ton affaire et c certain que je ne la laiserais pas mourire voyon!!!ce n'ai pas ma première j'ai 2 autres chats agé de 11 ans qui son venu au monde dans mes mains un gros chien un inséparable un gueko léopard et plusieurs poisson goupil!!!alors pour les mauvais commentaire on va y repasser!!MERCI!!!
0
marre des cons
12 oct. 2011 à 13:28
et ça vous sert à quoi de faire reproduire votre chatte (en plus trop jeune...) vous souhaitez mettre d'autres chatons en refuge?? y en a pas assez vous trouvez? ou bien pour que les futurs proprios les laisse traîner dehors comme ça ils se reproduiront et amèneront d'autres chatons dehors, écrasés par les voitures ou pire, malades ou maltraités??? avez vous pensez aux conséquence???parce que si c'est juste pour que votre chatte "se sente bien ds son devoir de mère" sachez que votre chatte elle s'en fou royalement, elle, d'avoir ou non des chatons. c'est votre égo qui l'oblige à lui en faire faire!!
0
d'une fille écoeurée de ceux qui ne savent pas de quoi ils parle
12 oct. 2011 à 14:21
La,la laisse moi te dire quels que mots!!!Si tu sais lire dans mon texte plus haut je te dis que j'ai déjas plusieurs autres animaux et qu'ils sont tout en EXCELLENTE santer!!!Donc si ma chatte Bella attend des petits ben se n'ai pas pour les laisser tomber!!!Je ne sais pas de quoi tu te mêle pour me répondre des sonneries pareil et pour qui tu te prend tu dis mare des cons loll c de toi que t'en as mare?!?! Je suis une adoratrice des animaux et juste pour te dire ma chatte Bella a eu ses chatons (3) et ils sont en parfaite santer et mignon comme tout j'ai donc bien fais d'écouter mon véto que de t'écouter M.MARE DES CONS!!!!Et mes chatons von tout être placer dans de bon foyer ils seront tout vacciner,dévermifuger et stériliser alors TA YEULE CRISS!!
0
chaque personne a droit de faire cki veu aller a tous ceux ki ce permet de juger aller voir allieur
0