La chatte de d'un ami urine sur mes affaires

Résolu
Anonyme - 19 oct. 2011 à 08:54
 Palinpan - 23 oct. 2011 à 06:51
Bonjour,
Ça fait deux semaines que quand je vais chez un couple d'amis, leur chatte fait ses besoins sur mes affaires, alors qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant. Elle avait pris l'habitude de le faire sur les affaires de mon ami, mais uniquement sur les siennes.
Sa litière est nettoyée tous les jours, je n'ai pas l'impression qu'elle ne m'apprécie pas vu qu'elle vient toujours sur mes genoux, elle n'a pas l'air d'être malade,...
Je me demandais pourquoi elle le fait sur les affaires de mon ami, sur les miennes mais jamais sur celles des autres? Quelle peut-être la signification de ce comportement?
Merci d'avance et meilleures salutations
A voir également:

1 réponse

Fait de méme.MDR
0
Bonjour,
Couper un citron en deux, essoré le un peu afin que le jus ne coule pas et laissé le à côté de vos affaires. Mieux encore, poser un bout de plastique ou aluminium sur vos vêtements avec le demi citron dessus. L'odeur répulsif du citron le fera fuir.
A savoir que cette méthode fonctionne aussi pour les chats qui ont tendance à gratter la terre ou manger les plantes. Déposer le demi citron sur la terre et le tour est joué !
Dès que le citron est noir et désséché, renouveler l'opération.
Cordialement
0
Re-Bonjour,
J'ai oublié de répondre à votre question !
La chatte de vos amis, vous apprécie beaucoup. Sa façon de vous le faire savoir, c'est d'uriner sur vos vêtements ( mélanger son odeur avec la vôtre ) comme marquer son territoire dont vous faîtes désormais partis
Utiliser le système du citron pour vos vêtements et tout s'arrangera.
Cela ne l'empêchera pas de continuer à venir vous saluer en montant sur vos genoux pour vous exprimer son affection.
Bonne journée
0