Mon chien détruit la porte de la cour

Résolu
Emmanuelle - 31 oct. 2011 à 18:09
 Emmanuelle - 1 nov. 2011 à 19:04
Bonjour,
Lorsque je laisse mon chien " Falco " 10 mois , labrador croisé husky seul , je le mets dans ma cour mais malheureusement , il gratte la porte et d'ailleurs elle a déjà était réparé une fois mais il recommence ! Je le laissé dans la maison , mais il a détruit le canapé , a détapisser le salon , arracher les oreillers , manger ma carte grise et j'en passe .. Donc j'ai décidé de le mettre dans ma cour , je lui laisse le petit bâtiment ouvert avec son panier à l'intérieur au cas où , il pleut ; quelques " nin nin " ; mais il continu de gratter la porte ! Vous savez ce que je pourrais faire ? Ou qu'est ce que je pourrais mettre devant la porte pour ne pas qu'il l'a gratte ou du moins qu'il l'atteigne ? Je l'avais attacher au grillage avec une laisse qui se déroule , mais quand je suis rentré , il était assis devant la porte et avait arracher la laisse ; merci d'avance
A voir également:

1 réponse

il faut installer une ligne aérienne. je m'explique.
prendre 2 tubes de 33/42 galvanisés. déterminer une distance entre la maison et la porte. sceller les tubes dans du béton et laisser dépasser une hauteur de 2 m de tube du sol. fixer un cable en acier au sommet des tubes percés au diamètre du dit cable. mettre un anneau au bout d'une chaine et déterminer la longueur de la chaine. si le calcule est bon, l'animal pourra se déplacer mais se retrouvera à 50 cm de la porte et pourra se mettre à l'abri par temps de pluie
0
Je vis encore chez ma mère , et elle ne voudra pas que je face ça .. Je voulais savoir qu'est ce que je pourrais mettre comme protection sur la porte pour ne pas qu'il la gratte !!
0