Rongeurs dans mon plafond

lune - Modifié par Crashounette le 31/01/2012 à 01:53
 Audrey - 12 juin 2018 à 07:06
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me donner un truc pour me débarasser du rongeur que j'ai dans mon plafond, je ne sais pas si c'est une souris, un mulot ou un rat mais ca fait un énorme vacarme quand il gratte.

MERCI à l'avance
A voir également:

2 réponses

et bien il y a plusieurs solutions, sois mettre une tapette avec un appas gruyère, biscuit....ect,il faut etre patient des fois elle arrive à voler l'appat sans déclencher la tapette soit acheté des produits granules, ou des petit sachets spéciaux anti odeur mais surtout ou la souris meurt immédiatement car s'il part mourrir dans une de vos cloisons inaccessible, bonjour l'odeur de cadavre en décomposition pendant 6 mois !!! vous pouvez aussi mettre le produit au fond d'une bouteille en plastique couché au sol la souris y rentrera manger le produit et avec un peu de chance mourra dedans , vous n'aurez plus qu'à jetter la bouteille, penser à vérifier régulièrement vos pièges ou tapettes. vous pouvez aussi acheter des pièges pour la (e) capturer vivant(e), et allez la relacher dans la nature....bonne chasse.....sabine
1

J'avais un rongeur dans le plafond entre ma chambre et celle de l'étage supérieur. J'ai mis de l'huile essentielle de menthe poivrée sur plein de petits papiers absorbants (papier toilette) sur le sol de la chambre du dessus et quelques uns dans ma chambre ... et ça a marché dès la nuit suivante !!!!

0