Chat qui éternue

Dasy's Daddy - Modifié par Dasy's Daddy le 18/02/2012 à 05:58
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 19 févr. 2012 à 03:49
Bonjour,
Ma chatte éternue depuis plus de 2 semaines j'ai été chez 2 véto différent 1er visite chez le 1er véto elle semblait mieux cet jounée alors elle a reçu ses vaccins diagnostique herpese felin 1 semaine d'antibiotique sans amélioration j'ai rappeler le vét on m'a dit qu'elle avait peut-etre eue un mauvais diagnostique de la ramener a mes frais ça venait de me couter 200$ pour peut-être un mauvais... bref j'ai décider de l'amener ailleur et même diagnostique sans test réele 5 jour antibio liquide pour enfants zithromax c'était le dernier jour aujourd'hui et je voit très peu ou pas de changement elle éternue toujours mais elle est toujours aussi gourmande mis a part qu'elle éternue et semble avoir des spasme lorsque cela arrive elle n'a rien d'autre elle se mouche incroyable mais vrai elle pousse l,air et mucus de sont nez et avec sa patte .... quelqu'un aurait un conseil pour m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 6
19 févr. 2012 à 03:48
Je ne suis pas vétérinaire mais vu ce que vous me dite, je pencherais pour le coryza. Malheureusement cette maladie ne se soigne pas, cependant il existe des traitement qui permet d'améliorer la qualité de vie. Et c'est très contagieux entre chat. Je vous conseille de poursuivre le traitement donner, d'attendre quelque jours (2max) si pas de réelle changement, aller dans une clinique vétérinaire, souvent moins chère, et avec plusieurs professionnelles en cas de doute.
Tenez nous informer
0
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 6
19 févr. 2012 à 03:49
200€ je trouve personnellement que c'est très abusif pour un pronostique et un vaccin !
0