Mon chat est parti...

miia21 - 2 mars 2012 à 16:13
 miia21 - 5 mars 2012 à 14:57
Bonjour,

Voilà maintenant 8 mois que mon chat à fugué , au début j'avais un espoir de le revoir,
aujourd'hui je le considère comme définitivement perdu, je l'ai cherché tout ce temps.
Il sortait toujour avec sa soeur, et rentraient ensemble , elle est toujour là, je ne comprend
pas ce qui à pu ce passer, il avait 12 mois et était castré.
Doit je garder espoir après cette longue absence.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 6
2 mars 2012 à 19:02
Je suis sincèrement désolais de vous dire cela mais non je pense qu'il ne faut plus espérer de retour. Il a surement du avoir envie d'agrandir son terrain de chasse, et a eu un problème.
C'est bien malheureux, mais il va falloir faire votre deuil, soit il est mort, soit il a trouver un nouveau terrain, une nouvelle famille, mais après 8 mois, n'espère plus de retour !!
Bon courage a vous !
0
Bonjour,

Moi, c'est la même chose, c'est une femelle elle a disparue début nobembre 2011, nous l'avons chercher, rien....., elle est très craintive, elle portait un collier, stérélisée, personne ne l'a vue. J'ai son frère à la maison.
J'habite dans l'Oise, et vous dans quel département habitez-vous ?
Cordialement
0
Bonjour,
Je suis désolée pour votre petite chatte, le fait d'adopter un autre chaton sa aide... bien sûre sa ne remplace pas nos petits minous.
J'habite en côte d'or, donc impossible de s'aider mutuellement pour retrouver nos chers petits chats
dommage!!!
Merci d'avoir répondu à mon méssage.
Cordialement.
0