Me débarrasser définitivement des taupes?

chantalx - 5 mars 2012 à 12:18
 pote âgé - 7 déc. 2014 à 19:19
Bonjour,
Comme beaucoup,je voudrais connaître "la solution"idéale et radicale pour ne plus avoir tous ces monticules devant mes yeux.
J'ai un terrain de +- 600 mètres carré et plus de 60 beaux gros tas dans ma pelouse.
J'ai déjà essaié les ultrasons qui ne fonctionne pas du tout,je ne cherche pas à leurs faire de mal (juste aller dire bonjour au voisin).
J'ai beau chercher sur tous les sites,mais ne trouve rien de positif.
J'aurai voulu essaier de mettre des bouteiller pour les éloigner,mais je ne sais pas bien comment faire.
Pourriez-vous me donner plus d'indications svpl?
Merci à vous.
Chantal.

1 réponse

enterrer en parti une bouteille le goulot extérieur sans bouchon. le vent sifflant dans la bouteille fera fuir l'animal
0
Je vous remercie pour votre rapiditez et votre sérieux. J'essaie ça le + vite possible. Encore mille merci et bonne continuation. Super site!!!
0
pote âgé > chantalx
7 déc. 2014 à 19:19
Pour moi, il me semble que le succès que j'ai (potager et massif de fleurs) est dû au fait que j'ai planté de l'euphorbe, qui se multiplie d'ailleurs facilement. Dans les deux cas, je n'ai pas de taupes. Par contre, la pelouse en a beaucoup, mais je n'y plante pas d'euphorbe.
Donc, facile à faire, pas cher, écolo, et si ça ne marche pas chez vous, vous n'aurez rien perdu!!
0
le problème de la vie moderne on ne supporte rien on ne veut plus des frelons européens et le frelon asiatique arrive dans un pays sans prédateur le rêve moi j'élève des frelons européens mais je suis bien seul rien à voir avec les taupes et bonne chance avec vos bouteilles ou peut être un muolin à vent qui ferait des vibrations dans le sol à bientôt
0
Toutes les options sont bonne à prendre. Je ferais donc les 2 il y a assé de trous pour ça,merci et bonne chance avec vont frelons (j'aime autant pour vous que pour moi). Bien à vous.
0
Bonsoir, pour ma part je n ai pas encore trouvé de solutions miracles pour eloigner definitivement les taupes de mon terrain
0