Bonjour,frontline agi au bout de combien de temps?

majisty - 15 avril 2012 à 11:58
tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 18:19
Bonjour, voila je voulais sa voir une fois qu'on applique frontline sa doit faire effet au bout de combien de temps???car je lui ai mis hier vers 13h et toute la journée elle c lécher ,gratter,sursauter donc je me demande si c est efficace,jai kan même payer 20 euro les 3 pipettes,et je voulais aussi savoir si je peut lui remettre une deuxième pipette sans attendre les 4 semaines??car vu que je lui ai pas dépose la pipette au niveau de la nuque mais plus tot au milieu du dos jai peur qu' a cause de sa sa n agi pas,la raison pourlakel je lui ai pas mis dans la nuque c'est qu'elle a des croute et je la traite avec du cortisone et que javai peur que sa allait lui bruler,donc respecte que quelqu'un pisse mon donner une réponse!!merci!!!

1 réponse

tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 5
10 févr. 2013 à 18:19
le produit agis en moins d'une journée mais ne soigne pas les blessures dus aux piqûres de puces, c qui expliquerais le comportement du chat
0