Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Quel est le pids idéal pour un cavalier king charles de 2 mois et demi.

Vanessa - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 10:25
Bonjour,
J'ai une petite chienne de 2 mois et demi,cavalier king charles pourriez vous me dire,le poids quelle devrait avoir pour son age.Et combien de kg de croquettes peut elle manger et combien de fois par jour.Mais aussi me dire de combien elle doit grossir par mois.elle est née le 17/02/2012.
Je vous remerçie d'avance de votre réponse et vous dit bravo pour votre site.
Bien à vous.
Vanessa
Lire la suite 
1 réponse
Réponse
+0
moins plus
A deux mois et demi j'aurais tendance à laisser des croquettes à volonté, avec de l'eau fraiche.

Autrement il faut lui donner 3 ou 4 fois par jour en regardant les doses indiquées sur le paquet (qui donne les grammes de croquettes en fonction du poids idéal une fois adulte de l'animal).

A la louche (mais d'autres répondront probablement mieux que moi) elle devrait faire 3-4 kilos. A cet âge là les chiens doivent être encore un peu "bouboule" comme quand ils étaient bébés...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel est le pids idéal pour un cavalier king charles de 2 mois et demi. » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.