Berger allemand pattes arriere ne repond plus

basile - 21 mai 2012 à 09:59
 basile - 21 mai 2012 à 18:30
Bonjour, je suis paniqué mon ba a la patte arriere gauche inerte,elle reste pendante ,il a 4ans ,je suis bouleversé le veto me dit soit s'est une hernie disquale ou une embolie fibro cartilagineuse ,en gros un petit morceau de cartilage vient bloquer le passage de la moelle epinniere alors si c"est cela il n'y a rien a faire je suis panniqué ,il fait des radios et examen sanguin de ce coté la tout est bon,il l'a mis sous cotisone 3 jours je ne sais plus quoi faire
mes moyens financier sont limité que me conseiller vous, quel examens faire
alain
A voir également:

1 réponse

Bonjour, désolé il n'y à rien à faire, cette race qui est très belle , est victime d'un standard de race incompréhensible le B.A est le seul chien qui rentre dans un trapéze, volontairement, des éléveurs ont inclinés les hanches du chien , ce qui lui donne une allure de puissance, mais, cela provoque des dysplasies de la hanche, l'on ne peut rien faire
Giles
http://www.journaldesfemmes.com/jardin/forum/affich-103225-berger-allemand-pattes-arriere-ne-repond-plus#newanswer
1
c'est terible ce chien represente pour nous un bonheur immense en te lisant je pleure comme un enfant merci de m'avoir repondue,excuse moi cela fait mal
amitiées alain
1